Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 521 030 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
5511
Hugo moi je dit repren ta tour et change la carte graphique prend une NVIDIA geoforce ten trouve des bonne a 60-80 euro. Yaurai moyen d'avoir une photo du boitier a l'interieur come sa je pourai te conseiller ou pas le rajout d'un ventilo pour que le Pc ne chaufe pas et qu'il soi silencieu.

.

5512
MSI a eviter les carte mere claque trees trees vitte.

.

5513
Donnes moi ton email et je t'envois ca mercredi ;) c'est sympa a vous les gars !
5514

Citation :

regardes aussi surles site des constructeurs ,jai eu mon asus i7 pour 550€

 sur asus shop, j'ai mis le lien mais ils ont pas l'air d'avoir capté noidea.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5515
@Hugo: sebjsp@hotmail.fr

.

5516
Tu viens de te faire abonner a la newsletter de la fistiniere ! Je deconne, mais t'etonnes pas si ca t'arrives, c'est pour ca qu'en general on evite de foutre son adresse email sur un forum public...
5517
Edit: si tu veu je tenverai une video pour faire la pousiere de partout (ans l'alimentation dans les cache ect...) tu gagnera en chaleur bruit et vitesse

.

5518
Citation :
la fistiniere
ya de l'originalité icon_facepalm.gif

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

5519
Ses une email que j'ai juste pour les forum donc ses pas grave

.

5520
Citation de jbeslt :
Edit: si tu veu je tenverai une video pour faire la pousiere de partout (ans l'alimentation dans les cache ect...) tu gagnera en chaleur bruit et vitesse


http://www.antennereunion.fr/local/cache-vignettes/L350xH439/antonio-fargas-5e711.jpg