Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 500 réponses
  • 972 participants
  • 1 530 218 vues
  • 949 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
5561
Citation :
Pour Mabrew et houselover83, vous pouvez contribuer activement a un forum, cela ne vous donne pas le droit de juger les gens. Bande de petits merdeux jaloux je demande des conseils pas des critiques!!!


reste tranquil mec no stress,je boss pour des gens comme la decrit Mabrev,est c'est justement un deux qui ma fait decouvrire B&W,donc de la a etre jaloux de toi,y'a une marge...:bravo:

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

5562

eek

tu vas de detendre, ici, le second degrée est de rigueur et un peu d'humilité quand t'es nouveau quelque part ça fait pas de mal( Mabrev fait un peu d'humour et je vois pas ce qu'houselover a dit de desobligeant) facepalm

plus trop envie de repondre du coup...

un budget quand meme, parce que pour ce que tu souhaites, faut une table+une carte son et si tes enceintes ne marchent qu'en usb ça va limite pas etre possible( ou au prix de perte de qualité)...

un controleur correspondrais plus a tes besoins( et avant que tu ne t'offusques, un controleur, c'est pas forcement synonyme de cheap kikoolol)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5563

et pour la jalousie, avec houselover, t'es tombé sur un client mrgreen

si tu savais ou il joue, tu parlerais pas de jalousie pour des enceintes de bureau bave

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5564
x
Hors sujet :
d'ailleur le casque P5 est juste surprenant,un peut fragil pour du mix,mais le son est juste class

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

5565
Sorry messieurs pour la réaction, mille excuses!!!
Je participe à plusieurs forums et sur beaucoup certains se sentent pousser des ailes face à des novices alors j'ai l'habitude de réagir du tac au tac.

Désolé encore une fois.

Comme tu dis dj Ho'Dog ce qu'il me faut c'est un contrôleur (+ programme)
- que je puisse brancher au pc (auquel les BW sont branchés en usb et qui on une antrée aux)
- et que je puisse brancher par la suite à un bon ampli

Le budget serait de 350 à 450€

Encore désolé pour l'emportation
5566
Citation :
ce sont de petits baffles de bureau Bowers & Wilkins (mm-1 pour être précis).


autant pour moi elles ont une entrée aux...ligne ou jack ça fera l'affaire..

si tu veut juste mixer chez toi a partir de ton Imac (tres bon choix..)..un controleur de type S2 de native instruments fera parfaitement l'affaire ou bien le numark N4.

Citation :
Encore désolé pour l'emportation
y'a pas de soucis une fois :mdr:

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

[ Dernière édition du message le 16/01/2013 à 01:00:16 ]

5567
Super et ce genre de contrôleur pourra t'il me permettre d'évoluer suffisamment et de brancher par la suite un bon ampli, un boite pour faire des sample, des lecteurs????

Merci pour les réponses ça prend forme
5568
des lecteurs pour?...dessus tu a des sortie pour amplis,donc oui,mais pour y brancher des platines cd en plus,sur le S2 c'est non,le numark je sais pas....sinon tu a le pioneer ddj-sx qui peut le faire..a 998 eu..

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

5569
Génial le S2 à l'air pas mal, je peux aller loin avec ça???
5570

no prob, c'est vrai que comme je le disais, on a la vanne facile ici, ça peut derouter ou etre mal interpreter au debut mais c'est pas mechant icon_wink.gif

du coup, tu preferes combien de voies? ce sera exclusivement le pc t'as source ou tu voudrais brancher des sources externes apres? t'as une preference pour le logiciel?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: