Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 521 027 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
5751
Citation de jbeslt :
Bonjour, je vais faire l'aquisition d'une sono et d'éclairage, pour l'éclairage j'ai 145 euro de budget. Que prendre ? (j'ai deja un dispatch)

STOP icon_facepalm.gif Deja avec ce budget t'a 3clopinettes, et avant d'acheter ce genre de matos il faut mixer :bravo:
5752
Oui fau que je le refase car lenregistrement de traktor na aucun sons je vais le refaire stapp

.

5753
Citation de jbeslt :
Oui fau que je le refase car lenregistrement de traktor na aucun sons je vais le refaire stapp

reconfigure les options de REC dans le menu de traktor et vérifie bien que y'a un son sur le vu mètre de REC avant de REC :bravo:
5754
145€, si c'est pour des potes ça passe. Tu prends 2 PAR 36 (total 88€) + un effet à LED

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5755
Citation :
+ un effet à LED

Ma grand mère m'a offert un effet led à 40/45€ chez Vima :bravo: Avec fonction musique Sync :bave:
5756
5757
Citation de Flying :
Bien ta vie ? :-D

Bah c'est pour aider JStruc icon_facepalm.gif
5758
Si t'as seulement 145 €, tu peux taper dans 1 ou 2 Vertigo https://www.thomann.de/fr/american_dj_vertigo_tri_led.htm c'est simple mais efficace, mais faudra encore de quoi les mettre (1 pied) et les commander (1 dispatch)...
5759
Il a déjà un dispatch :)
5760
Ouai le pied y pas moyen den trouver un a 20 euro ? Ou encore de le faire soi meme ?

.