Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

• 12 514 réponses
  • 974 participants
  • 1 533 469 vues
  • 950 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
5731

Citation :

les fonction du kaoss me paraisse genial.

developpe stp... quel kaoss deja?

parce que niveau effet, ce sera pas forcement mieux que ceux du logiciel, pour faire des boucles idem et en plus tu pourras appliquer les effets qu'au master du N4...

Citation :

ben sa me parai specifique comme branchement

c'est des rca...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5732
Le Kaoss Quad...
Bah c'est une boite a effet externe qui te permet de chainer 4 effets... Par rapport a Traktor tu va perdre en flexibilite de routage (sachant que sur ton N4 tu ne pourras la brancher qu'en master), en precision (oui le pad XY c'est fun mais c'est pas tres precis) et ne rien gagner en type d'effets dispos... A toi de voir, moi perso je pense que pour les utilisateurs de logiciels DJ, une boite FX externe c'est un peu une connerie, a moins d'etre a la recherche de trucs tres specifiques.
5733
jbeslt, arrête de vouloir acheter des trucs qui ne te serviront à rien et concentres toi sur ce que tu as déjà ! Après tout, l'important dans le mix, c'est pas le matos, c'est le mix... (c'est con mais c'est vrai)
5734

facepalmah oui il dit des le depart que c'est le quad( pad-quad, mes yeux ont du compresser le tout)...

+1 avec Cloud, chope un orbit( il sort quand?) ou un controleur dedié aux effets de traktor plutot si tu te sens a l'etroit avec le layout du N4...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5735
Y a 2x4 potards + boutons associes sur le N4, largement de quoi gerer 2 processeurs d'effets dans Traktor (donc jusqu'a 6 effets en chaine), ca me semble plutot amplement suffisant...:-D
5736
Ho'dog, je te soupsonne de proposer l'orbit, pour avoir un avis à te mettre sous la dent
:oops2:
5737
Ho'dog, tu va te faire un costume toi aussi ? oO
5738
Padman et Robsync !

Sur ce je sors !
5739
Dac Dac, au passage je vais réédit pour poster un de mes mix pour avoir vos avis.

.

5740
Oui et tu sais les effets concrètement c'est comme l'enrobage des chocolats tu sais jamais sur quoi tu vas tomber en dessous :mdr:
Non mais sincèrement tu oeux mixer avec ce que t'a largement ...