Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
parce que niveau effet, ce sera pas forcement mieux que ceux du logiciel, pour faire des boucles idem et en plus tu pourras appliquer les effets qu'au master du N4...
Le Kaoss Quad...
Bah c'est une boite a effet externe qui te permet de chainer 4 effets... Par rapport a Traktor tu va perdre en flexibilite de routage (sachant que sur ton N4 tu ne pourras la brancher qu'en master), en precision (oui le pad XY c'est fun mais c'est pas tres precis) et ne rien gagner en type d'effets dispos... A toi de voir, moi perso je pense que pour les utilisateurs de logiciels DJ, une boite FX externe c'est un peu une connerie, a moins d'etre a la recherche de trucs tres specifiques.
0
Flying Fish
1707
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
5733Posté le 26/01/2013 à 17:05:41
jbeslt, arrête de vouloir acheter des trucs qui ne te serviront à rien et concentres toi sur ce que tu as déjà ! Après tout, l'important dans le mix, c'est pas le matos, c'est le mix... (c'est con mais c'est vrai)
Y a 2x4 potards + boutons associes sur le N4, largement de quoi gerer 2 processeurs d'effets dans Traktor (donc jusqu'a 6 effets en chaine), ca me semble plutot amplement suffisant...
0
chuck2kill
292
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
5736Posté le 26/01/2013 à 17:25:48
Ho'dog, je te soupsonne de proposer l'orbit, pour avoir un avis à te mettre sous la dent
0
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
5737Posté le 26/01/2013 à 17:41:33
Ho'dog, tu va te faire un costume toi aussi ? oO
0
Anonyme
22821
5738Posté le 26/01/2013 à 17:43:00
Padman et Robsync !
Sur ce je sors !
0
00000111112
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
5739Posté le 26/01/2013 à 17:44:43
Dac Dac, au passage je vais réédit pour poster un de mes mix pour avoir vos avis.
0
.
Anonyme
4005
5740Posté le 26/01/2013 à 18:18:03
Oui et tu sais les effets concrètement c'est comme l'enrobage des chocolats tu sais jamais sur quoi tu vas tomber en dessous
Non mais sincèrement tu oeux mixer avec ce que t'a largement ...