Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 525 230 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
5741
Ouai je sais, le mix s'upload il ny aura pas d'effet dessus ^^

.

5742

au temps pour moi concernant les effets, je voyais le N4 un peu plus limité que ça sur le coup de la question mais c'est vrai qu'en y repensant maintenant, y a tout ce qu'il faut facepalm

en fait je voulais parler des samples redface2( dit il pour essayer de sauver la mises)

Citation :

Ho'dog, je te soupsonne de proposer l'orbit, pour avoir un avis à te mettre sous la dent
:oops2:

Citation :

 Padman et Robsync !

  icon_ptdr.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5743

Citation :

 Ho'dog, tu va te faire un costume toi aussi ? oO

 non, moi c'est bon j'ai deja( tiré des images qui tordent)

y a meme le vieux, manque plus que je me fasse mordre par un pad...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5744
x
Hors sujet :
Bon ba je prend le scénario ou Kwaegone dit que j'ai un fort taux de Pads midi cloriens.
http://www.aptafetes.com/detail.php?AR_REF=CS925574
http://www.aptafetes.com/detail.php?AR_REF=CS925573
5745

 

Hors sujet :

 

mrgreen

d'ailleurs, je me rends compte qu'on est sur le thread des debutants, je me croyais sur le pub bave

 

 

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5746
Bon alors c'est parti :D:
Bonjour a tous! Je suis un jeune alsacien de 15 ans et je déteste la choucroute, c'est bien la mon seul problème :((
Bon plus sérieusement, salut tout le monde! je suis nouveau sur le forum et je tenais a me présenter et venir vous poser mes questions de pur newbie...
Tout d'abord je suis passionné de musique électro (house, hardstyle, transe et un peut de dubstep) et j'ai toujours voulu me lancer dans le djing mais je n'ai jamais eu vraiment le courage de plonger la tête la première dans ce monde peuplé de matos cher et de termes anglais pour moi incompréhensibles en compliqués.
Cela dit j'ai pris la décision de m'y intéresser sérieusement et de trouver réponses a mes questions afin de déterminer si investir dans du matos est bien nécessaire pour moi.
J'ai tout d'abord voulu "créer" de la musique a l'aide de logiciel (ableton flstudio - en sont je crois des biens) mais je me suis décourager en ayant vu la complexité de ces logiciels et du prix du matos pour faciliter a tache (clavier midi, contrôleur"
Je me suis résolu a "mixer" mes morceaux favoris ensemble et pour cela j'ai donc besoin d'un contrôleur USB. Mon choix s'est porté sur le traktor s2. Est il bon (ou pas) et autre matériel me conseillez vous? Etes vous en accord avec le fait que "produire" soit compliqué? J'attends vos réponses, merci!
5747
Le Kontrol S2 est un tres bon choix !
Oui produire est plus complique que de mixer, mais maintenant il y a peu de choses dans la vie qui s'acquiert sans apprentissage et/ou souffrance (contrairement a ce que la generation actuelle semble penser), donc ca peut valoir la peine de s'enteter un peu plus que ca.
5748
Bonjour, je vais faire l'aquisition d'une sono et d'éclairage, pour l'éclairage j'ai 145 euro de budget. Que prendre ? (j'ai deja un dispatch)

.

5749
On attend toujours d'ecouter ton mix ! :-D
5750