Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 521 001 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
5851
Hello !

Bon après avoir investi dans un S4 + deux F1 ... c'est l'éclate totale .. j'ai l'impression d'avoir pris 10 ans de moins ... désolé ... tout le monde n'a pas 20 ans :D

Le truc qu'il me manque maintenant c'est la réalisation/préparation de samples à intégrer dans les remix decks.
Deux choix :
-Maschine
-Push (+ Ableton ... car je n'ai pas de licence)
Sachant que c'est uniquement pour intégrer dans les remix decks et non pour faire une chanson de A à Z.
Je pense partir plutôt sur Maschine. Push (+ Ableton) m'a l'air un peu trop complet/complexe.

Des avis ?

[ Dernière édition du message le 01/02/2013 à 00:49:30 ]

5852

une maschine micro, sera largement suffisante...

juste un daw serait suffisant...

apres si tu veux te faire plaisir et que tu veux pouvoir evoluer apres( justement depasser la "simple realisation de sample"), faut voir, maschine peut etre interressant vu que c'est NI et qu'il y a surement une compatibilité speciale avec traktor dans les tiroir...

le push a l'air terrible mais too much pour ce que tu veux( a moins de vouloir evoluer)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5853
maschine, c est vraiment bien foutu. j en ai acheté une et franchement ca vaut le coup.
par contre, maintenant, j attends une mise à jour (hypothétique ?) qui me permettrait de l utiliser comme un F1
5854
Citation de Lau64 :

Bon.. après avoir investi dans un S4 image.php
+ deux F1 image.php

C'est l'éclate totale ..

Put1, je veux bien le croire :8O: ... :fleche: Sur ce, je sors...
5855
5856
Salut a tous Bon voila j'ai un traktor s4 puis un f1 je recherche un moyen via un site ou autre de faire écouter mes mix en live a mes amies
Merci :)
5857
Bonsoir,
Mixlr te permet de le faire en téléchargeant une petite application ;)
5858
Dans les préférences de Traktor il y a une section "broadcasting", il doit y avoir des sites qui permettent de se plugger dessus simplement sans passer par un soft supplémentaire, non ? :)
5859
Bah mixlr est gratuit tu chosis la source :
Tu branche la sortie booth sur prise micro de ton PC, tu la choisis EN input.
Tu choisis un titre. Un genre, les gens se connecté et tu mix en live ! ;)
5860

avec du mix interne( S4), il doit y avoir moyen de le faire direct sans sortie booth et tout le tintouin...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: