Bon après avoir investi dans un S4 + deux F1 ... c'est l'éclate totale .. j'ai l'impression d'avoir pris 10 ans de moins ... désolé ... tout le monde n'a pas 20 ans :D
Le truc qu'il me manque maintenant c'est la réalisation/préparation de samples à intégrer dans les remix decks.
Deux choix :
-Maschine
-Push (+ Ableton ... car je n'ai pas de licence)
Sachant que c'est uniquement pour intégrer dans les remix decks et non pour faire une chanson de A à Z.
Je pense partir plutôt sur Maschine. Push (+ Ableton) m'a l'air un peu trop complet/complexe.
[ Dernière édition du message le 01/02/2013 à 00:49:30 ]
Ho'Dog
24795
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
5852Posté le 01/02/2013 à 00:58:45
une maschine micro, sera largement suffisante...
juste un daw serait suffisant...
apres si tu veux te faire plaisir et que tu veux pouvoir evoluer apres( justement depasser la "simple realisation de sample"), faut voir, maschine peut etre interressant vu que c'est NI et qu'il y a surement une compatibilité speciale avec traktor dans les tiroir...
le push a l'air terrible mais too much pour ce que tu veux( a moins de vouloir evoluer)...
maschine, c est vraiment bien foutu. j en ai acheté une et franchement ca vaut le coup.
par contre, maintenant, j attends une mise à jour (hypothétique ?) qui me permettrait de l utiliser comme un F1
Dans les préférences de Traktor il y a une section "broadcasting", il doit y avoir des sites qui permettent de se plugger dessus simplement sans passer par un soft supplémentaire, non ?
Bah mixlr est gratuit tu chosis la source :
Tu branche la sortie booth sur prise micro de ton PC, tu la choisis EN input.
Tu choisis un titre. Un genre, les gens se connecté et tu mix en live !