Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 525 214 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
5841
non sa sort toujours sur la même piste :(((
RICO 225
5842
mets l'imprécran de l'output routing qu'on voie ce qui va pas

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5843
j arrive pas
RICO 225
5844
touche "imprécr syst"
tu colles dans paint
t'enregistres en tant qu'image

tu l'uploades sur ton profile
tu colles le lien ici

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5845
ok j fait sa demain je part au boulot
RICO 225
5846
d'ac

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5847
Pour répondre aux message à propos de TSP et du remixdeck :
Cloud, c'est bien ce qui me semblait.. mais disons que j'ai vu un poste de gens disant que sl3 était parfaitement stable pour TS2.. je me disais qu'il parlait surement de la sl3 pour les sorties, mais non ! Ils parlent bien de timecode !
Je me disais que peut être native avait tendu la main au utilisateur de serato pour les ramener chez eux :p
https://serato.com/forum/discussion/555853 .. ça porte à confusion dans les règles préétablis non ? :mdr: Après vu le nombre de conneries qu'on voit sur internet..

Sinon pour le remixdeck.. j'avais zappé qu'il était que contrôlable avec le F1..
Bon concrètement il peut me servir qu'à lancer du sample et aux modules d'effets ?
Je suis pas un expert dans les possibilités infinis que propose traktor (étant bien plus apte à deux platines et une table).. Mais j'y réfléchis, si je veux faire quelque chose qui se rapproche de live.. On peut penser à une congif S2 + f1 + maschine mk1 et éventuellement le x1 (même si c'est l’élément dispensable dans le fond, mais bon je le garde quand même). Je me suis pas suffisamment penché sur les possibilités du remixdeck, mais finalement peut être investir dans un f1 pourrait ouvrir de nouveau horizon(à défaut de rendre le x1 bcp moins utile).

Bon je vais réfléchir à l'idée mais ça serait cool d'avoir un set up ableton avec launchpad/bcr 2000/bcf 2000/microkorg et de l'autre un traktor 2.5 avec maschine/f1/s2/x1. (oui oui tout ça contrôler tout seul :non: )

Sinon voilà j'ai enfin mon s2, mnt déballé :mdr:
Deux questions : est-il possible de facilement d'inverser le shit + gain et potard gain.. de manière à avoir les filtres en permanence et le gain avec shit.
Aussi, j'ai une version de TP2 fournis avec, de même que si j'investis dans un f1 à l'avenir j'aurai 3 licences traktor.. sont-elles lié aux appareils ? Ou je peux les refiler à des potes/les revendre ?
5848
Pour ton histoire de gain regarde du coté des options dans traktor une option existe pour mettre le gain en utilisant le bouton shift c'est juste une case a cocher

[ Dernière édition du message le 31/01/2013 à 18:47:35 ]

5849
Oui, les licences sont liées à l'appareil.
5850
Un peu con de devoir se taper 3 licences quand on achète du matos native :s

Merci pour l'option, j'avais pas fait gaffe (je l'avais pas encore plug).