Merci
Budget cela depend si je peux acheter d'occasion ou pas. je pense 600 à 800 €. Après s'il y a moins cher je prends.
Une envie ... Platine cd .. non je préfère le mp3. Le sampling ? Qu'est ce que c'est ? Oui je ne connais pas tous les mots encore. J'ai testé Virtual Dj mais trop simple je trouve ... enfin c'est pour débuter
Alors sur CD tu peux mettre des mp3s aussi donc tu voudrais plus un controleur piur commande un logiciel PC :
Je dirais kontrol s2 pour une bonne base, regarde si ca te conviens ? Ou chez mixvibes aussi t'a du bon en pack tout en 1 et t'a aussi chez vestax.
Le s2 est livre avec traktor
Vestax avec Serato
Et les mixvibes avec cross
Le sampling c'est quand tu envoie des sons (sample:échantillon) en plein mix piur ca il faut ajouter un f1 a ce que jai citer ou regarder du coter du all on one Twitch de chez novation
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
[ Dernière édition du message le 24/01/2013 à 20:32:23 ]
Anonyme
22821
5715Posté le 24/01/2013 à 20:35:31
Comme vous vous emballez les gars, des VCI-400, des F1, alors que le gars ne connait rien !
nmarc81 je te dirais de partir sur quelquechose de simple mais de bonne qualite:
Comme vous vous emballez les gars, des VCI-400, des F1, alors que le gars ne connait rien !
nmarc81 je te dirais de partir sur quelquechose de simple mais de bonne qualite:
bonsoir tout le monde g acheté un clavier M-audio KeyStudio je voudrait débuter dans le beatmaking hip hop kel logiciel gratuit existe?????? SVP je déprime merci d'avance !^^