Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

• 12 515 réponses
  • 974 participants
  • 1 533 500 vues
  • 950 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
6081
Salut à tous !

Je débute (mais alors vraiment hein !) dans le DJing et je cherche des infos concernant la sono. Je m'explique, j'organise assez régulièrement des petites soirées (20-30 personnes) et j'aimerais avoir une sono qui tient la route .. Pour le moment je suis avec des enceintes de PC de 20 watts à tout casser et deux enceintes de 30 watts en passant par l'ampli de la vieille chaine hifi qui va avec (oui je sais c'est rustique ! :mdr: )

Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur le matos à acheter ?

Merci !!
6082
Tu vas pas couper a la question du budget je pense ! :-D
6083
Salut,
20-30 personnes, le Dave 12 G3 devrait le faire :), le 15G3 si tu as peur de manquer ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

6084
Au prix du Dave, pourquoi ne pas prendre des Elokance ? Genre Elo 800C en finition moquette, elles coûtent 500 euroboules et envoient du pâté ! :bravo:
6085
A écouter, mais il me semble que le son du Dave G3 est mieux grâce au DSP intégré

Chris Kazvon

6086
Citation :
Pour le moment je suis avec des enceintes de PC de 20 watts à tout casser

genre çà???

1943174.jpg