Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 521 081 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
6061
oui mais plus aucune tune en ce moment et faut pas vous énervez :)

Bon son a tous et merci encore

6062
Chais pas moi, bouffe des pates et arrete les clopes et les sorties pendant 1 mois, ca devrait suffir...:-D
6063
Citation de aubine15 :
oui moi je suis étudiant j'ai aucun revenue :-D Matos a 800boules ?

Si tu veux clavier, enceinte, carte son, ca monte vite :bravo:
6064
oui normal mais il me manque plus que le logiciel et un controlleur midi :-D

en tout cas merci et encor désolé :)

ps:je ne fume pas haha

Bon son a tous et merci encore

6065
6066
dac merci j'ai pris la version gratuite de fl studio en patientant de la version complète

Bon son a tous et merci encore

6067
Citation de aubine15 :
dac merci j'ai pris la version gratuite de fl studio en patientant de la version complète

Attention que sur la version gratuite, tu ne pourras sauvegarder tes projets (juste exporter le morceau en cours)
Certains plugins VST comme le Poizone ou le Toxic BioHazard se coupent après un certains temps d'utilisation (il faut acheter les versions complètes)
Enfin, n'oublie pas que tu peux aussi bénéficier de réduction.(en passant à la caisse, tape le code FHBDCDJ485 et bénéficie de 10% de réduction)
6068
Citation de CloudBreak :
Chais pas moi, bouffe des pates et arrete les clopes et les sorties pendant 1 mois, ca devrait suffir...:-D

Je devrais peut être commencer à fumer pour pouvoir arrêter pour pouvoir économiser de quoi acheter plus de matos
6069

Hors sujet :

icon_ptdr.gif

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6070
Citation de Insanatone :
Bonjour,

Voilà j'aurai besoin de votre aide.
En effet, voilà quelque temps que je débute dans le mix et ceux sur des enceintes logitek. Le soucis c'est qu'elle commence à doucement rendre l'âme, je me tourne donc vers vous en quête de conseil pour mon future achat.
Après pas mal de recherche, je souhaitai m'orienter vers des enceintes de monitoring or mon budget de 200euro ne me permet pas d'avoir ce type d'enceinte avec un bon rendu des basses fréquences.
J'aimerais donc savoir qu'elle type d'enceinte acheter sachant qu'elle me servirons exclusivement pour mixer chez moi et écouter de la musique.
Je porte un grand point sur la qualité de restitution du son, donc vers qu'elle type de système hi-fi me tourner ?

Je vous remercie d'avoir prie le temps de me lire et des réponses que vous pourrez m'apporter
Citation :
quote