dac merci j'ai pris la version gratuite de fl studio en patientant de la version complète
Attention que sur la version gratuite, tu ne pourras sauvegarder tes projets (juste exporter le morceau en cours)
Certains plugins VST comme le Poizone ou le Toxic BioHazard se coupent après un certains temps d'utilisation (il faut acheter les versions complètes)
Enfin, n'oublie pas que tu peux aussi bénéficier de réduction.(en passant à la caisse, tape le code FHBDCDJ485 et bénéficie de 10% de réduction)
Voilà j'aurai besoin de votre aide.
En effet, voilà quelque temps que je débute dans le mix et ceux sur des enceintes logitek. Le soucis c'est qu'elle commence à doucement rendre l'âme, je me tourne donc vers vous en quête de conseil pour mon future achat.
Après pas mal de recherche, je souhaitai m'orienter vers des enceintes de monitoring or mon budget de 200euro ne me permet pas d'avoir ce type d'enceinte avec un bon rendu des basses fréquences.
J'aimerais donc savoir qu'elle type d'enceinte acheter sachant qu'elle me servirons exclusivement pour mixer chez moi et écouter de la musique.
Je porte un grand point sur la qualité de restitution du son, donc vers qu'elle type de système hi-fi me tourner ?
Je vous remercie d'avoir prie le temps de me lire et des réponses que vous pourrez m'apporter