Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est toi qui voit
Sinon tu peut toujours préciser dans le contrat qu'il te faut une table
Exact
0
chris m.berger
7261
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7226Posté le 05/09/2013 à 06:12:25
Perso j ai dans mon contrat :1 ou 2 tables au pire avec mes caisses j y arrive aussi,le truc avec les tables fourni c'est jamais de la même taille .en pied pliable les versions en accordéon sont plus stable que ceux en x
Bonjour a tous,
Je veux debuter dans le mix et je me renseigne depuis fort longtemps je voudrais pour etre sur de mon choix quelques derniers conseils j'hesite entre pioneer ergo et le traktor s2 j'aurais plus tendance a prendre le s2 mais vous ???
0
Anonyme
22821
7229Posté le 05/09/2013 à 19:36:21
Je prendrais plutot le S2 egalement, ne serait-ce que pour la licence Traktor Pro 2 incluse.
0
Hug D.
4798
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
7230Posté le 05/09/2013 à 19:52:33
Et vu ton pseudo tu a pas l'air tenté par Serato dj, alors le ergo n'a aucun avantage pour toi, par rapport au s2.