Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 494 réponses
  • 971 participants
  • 1 529 287 vues
  • 948 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
7221
Pareil que Denaro, je demande une table ^^

les tréteaux c'est la bonne hauteur, sinon, je pose les platines sur les couvercles des flight case retournés ;)

en revanche le flight régie vinyle, ça pèse un éléphant mort !

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

7222

Citation :

prendre un sampler (MPD32, Launchpad...) 

 ce ne sont pas des sampler, juste des controleur à pad...

c'est pour faire quoi?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7223
Ben lancé les samples et Hotcues du logiciel.

Ou alors peut-être que la config suivante serai pas mal: Contrôleur, Ipad avec serato remote et un New PC avec Serato dj et plus tard un LPD8.

[ Dernière édition du message le 04/09/2013 à 23:18:20 ]

7224

Citation :

Ben lancé les samples et Hotcues du logiciel. 

je m'en doutais mais comme t'as appelé ça des samplers, on pouvait se demander si tu voulais pas une machine autonome( d'ou la demande de precision) mrgreen

 

concentre toi d'abord sur ce qu'il y a d'important/primordial, dans ton cas, un ordi qui tient la route...

puis selon le controleur que tu choisis, t'auras peut etre meme pas besoin d'un truc lpd ou autre...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7225
Citation de projacks :
C'est toi qui voit ;)
Sinon tu peut toujours préciser dans le contrat qu'il te faut une table ;)


Exact :)
7226
Perso j ai dans mon contrat :1 ou 2 tables au pire avec mes caisses j y arrive aussi,le truc avec les tables fourni c'est jamais de la même taille .en pied pliable les versions en accordéon sont plus stable que ceux en x
7227
moi j'utilise ça icon_facepalm.gif

image.php
7228
Bonjour a tous,
Je veux debuter dans le mix et je me renseigne depuis fort longtemps :lol: je voudrais pour etre sur de mon choix quelques derniers conseils :???: j'hesite entre pioneer ergo et le traktor s2 :) j'aurais plus tendance a prendre le s2 mais vous ??? ;)
7229
Je prendrais plutot le S2 egalement, ne serait-ce que pour la licence Traktor Pro 2 incluse.
7230
Et vu ton pseudo tu a pas l'air tenté par Serato dj, alors le ergo n'a aucun avantage pour toi, par rapport au s2.