Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Perso j'adore mon hd25 pour le studio mais en djing je ne le supporte pas ( serre trop )
Le Pioneer est top, sinon c'est le Sony mdr700 que j'apprécie pour mixer.
0
https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541
Cantalien
2097
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7122Posté le 29/08/2013 à 16:01:21
Citation de Lumi :
Je débute le Djing et je me fixe dans quelque année de jouer en club.
Fixe toi plutôt dans quelques années de savoir mixer.
Citation de Lumi :
- Un Contrôleur Midi avec un logiciel
Je sais pas si on apprend vraiment avec un logiciel, car on se retrouve vite à utiliser le visuel ou la touche sync.
Je croyais savoir mixer quand j'ai eut ma console Hercule MP3, je savais lancer les hot-cue, looks, calage des sons....Cool !!!
Sauf le jour ou je me suis retrouvé devant des platines et que en faite, sans le logiciel, bhein une grosse merde !
Trouve toi des platines CD/MP3, une table de mixage et entraine toi, fait des soirées entre potes et tu verras plus tard pour les clubs.
Bon c'est juste un avis perso !
0
Neo5
2095
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
7123Posté le 29/08/2013 à 17:35:38
Pour un budget de 1200E faut déjà savoir si tu veux un controleur ou des platines XPour un budget de 1200E faut déjà savoir si tu veux un controleur ou des platines CD/USB
0
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
7124Posté le 29/08/2013 à 17:41:37
Perso je lui ai déjà conseillé de partir sur du cd/USB pcq si dont objectif c'est les club bon bas avec sont budget autant partir la dessus, ou alors si il a un pc qui tient la route sur un ddj sx
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Neo5
2095
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
7125Posté le 29/08/2013 à 17:46:19
Ouais je dirais R1 si il veut du CD/USB, sinon DDJSX ou le futur S4 si il veut du controleur
0
Lumi
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
7126Posté le 29/08/2013 à 20:54:15
Ok Merci ! Je vais partir sur le R1 mais par contre, je me posai une question, le Beats Pill sa peu faire l'affaire en petit monitoring ? (je ne cherche pas une qualiter irréprochable, juste que sa tienne la route !) Car il est vachement petit vu que j'ai pas beaucoup de place ^^
0
[ Dernière édition du message le 29/08/2013 à 20:57:02 ]
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
7127Posté le 29/08/2013 à 21:13:33
A ce prix la achète toi plutôt un kit 2.1 pour pc ce sera mieu pcq ça bof bof ...