Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 494 réponses
  • 971 participants
  • 1 529 288 vues
  • 948 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
7261
Ouais bah je vais tout vendre ça sera plus sûr ^^

Merci bien les amis! =)
7262

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

7263
slt tout le monde il me faudrait un renseignement svp j'ai la DDJ ergo pionner je voudrait savoir comment je peut mixer sur sérato car ont ma dit que je pouvait mes même en ayant le logiciel sérato sa marche pas si quelqu'un peut m'aider sa serait trop cool merci
7264
Salut,
t'as bien téléchargé serato dj intro ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

7265
le DDJ Ergo est compatible Serato Dj Intro (gratuit) et nécessite une upgrade pour Serato Dj (payant).
7266
Citation :
ont ma dit que je pouvait mes même en ayant le logiciel sérato sa marche pas si quelqu'un peut m'aider sa serait trop cool merci


:8O:

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

7267
Peut être qu il a un vieux contrôleur avec un firm inférieur a la compatibilité pour serato et faut faire une mise a jour ...faut lire et avoir des questions précises
7268
bonjour a tous !
je souhaiterais donc débuter dans le djing (vu le nom du topic vous devez être grandement surpris !)
je suis un grand fan de musique électro/dance/house et voudrais commencer a essayer de mixer un peu sans pour autant faire des "concerts" donc je demande vos conseils sur le matériel a acheter pour bien débuter, niveau budget le moins cher possible serait parfait (max 500 euro en gros)
merci d'avance pour vos réponses
bonne soirée !:D:

yesterday is history, today is a gift, tomorrow is mystery...

7269
Je dirai le Twitch si tu veux etre sur Serato, sinon si tu preferes Traktor attend le prochain S2 qui va bientôt sortir
7270
c'est tout ? sur certain site les gens parlait de controleur et de mixeur

yesterday is history, today is a gift, tomorrow is mystery...