Débutant en DJing, viens poser tes questions ici
- 12 512 réponses
- 974 participants
- 1 533 375 vues
- 950 followers
Denaro
Bonjour à tous.
Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.
Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.
Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.
Musicalement,
L'équipe de modération
[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]
Ho'Dog
Citation :
Avec le Ergo k, le logiciel Traktor le 2 est fourni
oui, mais c'est une version light de traktor...
c'est pour ça que je te disais qu'il faut payer en plus pour la version complete...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
_DJSTUFF_
On sait tous qu'avec Serato SL il faut forcement leur carte son Rane ou table Rane pour faire du timecode ou en midi avec CDJ et compagnie, la carte faisant simplement office de dongle.
Mais qu'en est il avec Serato DJ.
Son utilisation : il a une DDJ-Ergo, va faire l'upgrade vers Serato DJ, donc chez lui et a l'exterieur no soucis.
Mais sa question est : si il va dans un endroit ou il y a des CDJ et qu'il souhaite les utiliser, ok il a payé plein pot Serato DJ 129$ pour sa Ergo, mais comment va se comporter son soft ? Il plug les CDJ et ca roule ? Il plug les CDJ+Ergo en tant que dongle et ca roule ?
J'avoue que sur ce point je reste septique...
Merci pour vos feeds.
| www.djstuff.fr |
Anonyme
_DJSTUFF_
| www.djstuff.fr |
Chris Kazvon
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
_DJSTUFF_
Merci.
| www.djstuff.fr |
Chris Kazvon
en revanche pas faire pareil que moi: bien penser à DL le pilote Asio sur le site pioneer, sinon Cross voit les CDJ comme deux cartes son différentes, et impossible alors d'assigner la sortie du deck A à l'une et la sortie du deck B à l'autre
http://www.pioneer.eu/fr/support/software/CDJ-2000/page.html#download_254
Chris Kazvon
greg30
Chris Kazvon
Chris Kazvon
Je mix actuellement sur un DDJ SX. J'en suis très content par contre je cherche a explorer la fonction sample. Où les rentre t-on? Dans serato je ne vois pas l'endroit ou les insérer (bibliothèque/onglet...).
Peut etre doit-on avoir un format speciale?
Merci de vos retours
Cdt
Ben
- < Liste des sujets
- Charte