Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 494 réponses
  • 971 participants
  • 1 529 192 vues
  • 948 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
7641
Il me semble que la carte son certifiée c'est uniquement pour du timecode, une carte son normale fonctionner pour une utilisation non timecode ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

7642
aucune idée, je n'ai pas traktor :bravo: , mais je pense que la carte n'est tout simplement pas détectée sur une version officielle. Il y a ce topic qui en parlait.

Sinon il reste aussi l'option de changer de table pour une table certifiée traktor, ce qui éviterai d'acheter une carte son et de voyager un peu plus léger.

Sinon tu as des alternatives qui fonctionnent plutôt bien, à titre perso j'utilise deckadance (créateurs d'fl studio), la nouvelle version gére 4 decks. Ca fait un bon moment que je l'utilise en timecode et je n'ai pas encore eu de plantage. Il y a aussi mixxx de tête et mixvibe (peut-être serato, mais pour le coup je ne sais pas du tout ce qu'il en est niveau compatibilité hardware).

Citation :
Edit: autant pour moi alors :lol: , il me semblait que ca s'appliquait à toutes les versions, pas juste scratch pro :bravo:

[ Dernière édition du message le 22/11/2013 à 19:21:33 ]

7643
ca me parait quand meme plus logique :-D

et pour en revenir à numark :
inMusic Brands, Inc / Founder(s) Jack O'Donnel
inMusic is the parent company for a family of brands of varying audio products used in the DJ, music production, live sound, musical instrument, pro audio, and consumer electronics industries. This includes AIR Music Technology, Akai Professional, Alesis, Alto Professional, ION Audio, M-Audio, MixMeister, Numark, and Sonivox.

le gars il ne rigole pas, il rachete tout ce qu il peut -_-

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

7644
Citation :
Mis à part si tu as un traktor cracké (ce qui est une autre histoire), il n'est pas possible d'y associer une carte son autre que celles certifiées par NI


pour y faire du mix en timecode oui,mais sinon n'importe quelle carte son marche...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

7645
ha j allais poser la question sur le topic mentionné par Soul
en lisant de travers la restriction du materiel certtifié semble ne s appliquer que lorsque l on veut utilise du timecode
du coup
https://www.woodbrass.com/interface-audio-usb-prodipe-studio-88-usb-p140640.html devrait fonctionner :-D
apres les autres modeles sont à plus de 300 euros comme la Focusrite Scarlett 18i/8

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 22/11/2013 à 19:35:46 ]

7646
Sinon y'a la Esi qui est encore moins chère

 

 

 

7647
quel modele ??? pas la Esi maya 44 quand meme *_*???

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

[ Dernière édition du message le 22/11/2013 à 20:12:33 ]

7648
Non.

https://www.thomann.de/fr/esi_gigaport_hd_2.htm

Édit : j'aurai du préciser, j'avais pas vu que la maya 44 était mentionnée plus haut, mes confuses

 

 

 

[ Dernière édition du message le 22/11/2013 à 20:59:11 ]

7649
hehe

allez au piquet pendant 10 min :-D
sinon bon modele et 70 euros moins cher

avis sur thomann :
"Petite, compacte, simple à installer.
Je l'utilise pour envoyer le son de 4 platines d'un logiciel de mix vers les 4 thomann voies de ma table de mixage.
Parfaite pour ce boulot."

en gros ce que tu veux faire non :-D ?!?!?

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

7650
la prodipe explose littéralement mon budget :-D je vais réfléchir avec la gigaport en même temps ça existe pas une carte son a moins de 100e avec 4 sorties ^^ faut pas rêver, sinon je peux aussi prendre une table 2 voies avec la NI audio 2...
mais bon ça réduit les possibilités après ^^ en tout cas merci beaucoup je vais voir ce qui fera pas trop souffrir mes finances :)