Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 494 réponses
  • 971 participants
  • 1 529 295 vues
  • 948 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
7601
D'accord, donc la Vestax Typhoon, est-elle bien ? Possède-t-elle une carte son ?
7602
Oui elle possede une carte son et oui c'est un produit correct pour son prix.
7603
D'accord, et si je l'achète, est-ce qu'il y aura assez d'accessoires fournis pour pouvoir l'installer et jouer de suite, sans avoir besoin d'acheter plus d'accessoires ?
7604
Citation de Florian80480 :
'accessoires

:-D

Oui pour débuter ça devrait aller
7605
Bah il te faudra quand meme un casque, des enceintes et des cables audio hein...
7606
KOI !! Ils livrent pas les tracks avec ??!!???
7607
Doit bien avoir un voucher beatport hein...
7608
Salut à tous j'ai une petite question, j'ai une cellule ortofon concorde om pro (couleur grise avec ecriture en rouge) et j voulais savoir si je pouvais monter dessus un diamant concorde mais d'une autre gamme ?
7609
Citation de obabind :
Salut à tous j'ai une petite question, j'ai une cellule ortofon concorde om pro (couleur grise avec ecriture en rouge) et j voulais savoir si je pouvais monter dessus un diamant concorde mais d'une autre gamme ?


Petit up (ou bien dois je poster directement dans la section vinyle ?)
7610
Yes you can !