Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
D'accord, donc la Vestax Typhoon, est-elle bien ? Possède-t-elle une carte son ?
0
Anonyme
22821
7602Posté le 14/11/2013 à 19:19:46
Oui elle possede une carte son et oui c'est un produit correct pour son prix.
0
Florian80480
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
7603Posté le 14/11/2013 à 19:41:26
D'accord, et si je l'achète, est-ce qu'il y aura assez d'accessoires fournis pour pouvoir l'installer et jouer de suite, sans avoir besoin d'acheter plus d'accessoires ?
0
Neo5
2095
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
7604Posté le 14/11/2013 à 19:44:59
Citation de Florian80480 :
'accessoires
Oui pour débuter ça devrait aller
0
Anonyme
22821
7605Posté le 14/11/2013 à 21:29:59
Bah il te faudra quand meme un casque, des enceintes et des cables audio hein...
Salut à tous j'ai une petite question, j'ai une cellule ortofon concorde om pro (couleur grise avec ecriture en rouge) et j voulais savoir si je pouvais monter dessus un diamant concorde mais d'une autre gamme ?
0
obabind
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
7609Posté le 17/11/2013 à 12:46:31
Citation de obabind :
Salut à tous j'ai une petite question, j'ai une cellule ortofon concorde om pro (couleur grise avec ecriture en rouge) et j voulais savoir si je pouvais monter dessus un diamant concorde mais d'une autre gamme ?
Petit up (ou bien dois je poster directement dans la section vinyle ?)