Ha... Mais je suis obliger de les acheter ? Par ce que ça revient vite très cher... Y aurai pas moyen de trouver une meilleure qualité sans les acheter ? Par exemple avec un meilleur convertisseur YouTube ?
Si, tu peux trouver des sons gratuits de base, en te balandant sur soundcloud et autres. Mais les tubes Fun Radio et consort, va falloir passer à la caisse ^^
L'astuce: te balader régulièrement dans les leclerc, FNAC, et autre, et guetter les compil en promo, tu trouves souvent des double CD "dancefloor machin super electro" pour 6 ou 8€
"ah... Mais je suis obliger de les acheter ? Par ce que ça revient vite très cher..."
Roo loo looo, manger ça revient vite cher pourtant tu manges non ?
T'as pas de sous pour du son, alors tu fais avec ce que tu as.
Quand j'ai pas de fric pour du son je fais avec ce que j'ai et je pleure pas hein... Non mais ces générations jte jure...
Ha... Mais je suis obliger de les acheter ? Par ce que ça revient vite très cher... Y aurai pas moyen de trouver une meilleure qualité sans les acheter ? Par exemple avec un meilleur convertisseur YouTube ?
Genre t'as 1000 euros a claquer dans du matos (sans compter le macbook) mais pas 50-100 dans des morceaux ? Faudrait penser a revoir tes priorites un poil si tu veux faire du DJing hein...
@pablo : Les scarlett ont de bons retours. Les autres je sais pas.