Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

• 12 511 réponses
  • 974 participants
  • 1 533 332 vues
  • 950 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
7961
La même "qualité" je dirais...
7962

bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7963
Ha... Mais je suis obliger de les acheter ? Par ce que ça revient vite très cher... Y aurai pas moyen de trouver une meilleure qualité sans les acheter ? Par exemple avec un meilleur convertisseur YouTube ?
7964
Si, tu peux trouver des sons gratuits de base, en te balandant sur soundcloud et autres. Mais les tubes Fun Radio et consort, va falloir passer à la caisse ^^

L'astuce: te balader régulièrement dans les leclerc, FNAC, et autre, et guetter les compil en promo, tu trouves souvent des double CD "dancefloor machin super electro" pour 6 ou 8€

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

7965
salut! mon budget pour la carte son est d'environ 100-200e!
7966
je suis pas super expert en carte studio, mais dans celles là:
https://www.thomann.de/fr/tascam_us122mk2.htm
https://www.thomann.de/fr/focusrite_scarlett_2i2.htm
https://www.thomann.de/fr/emu_0204_usb.htm

tu devrais trouver ton bonheur ;)

Chris Kazvon

7967
"ah... Mais je suis obliger de les acheter ? Par ce que ça revient vite très cher..."

Roo loo looo, manger ça revient vite cher pourtant tu manges non ?
T'as pas de sous pour du son, alors tu fais avec ce que tu as.
Quand j'ai pas de fric pour du son je fais avec ce que j'ai et je pleure pas hein... Non mais ces générations jte jure...
7968
merci chris!!
7969
pas de quoi ^^
Cloudbreak et d'autres te répondront sûrement mieux que moi, attends leur réponse ;)

Chris Kazvon

7970
Citation de DJamendibu :
Ha... Mais je suis obliger de les acheter ? Par ce que ça revient vite très cher... Y aurai pas moyen de trouver une meilleure qualité sans les acheter ? Par exemple avec un meilleur convertisseur YouTube ?

Genre t'as 1000 euros a claquer dans du matos (sans compter le macbook) mais pas 50-100 dans des morceaux ? Faudrait penser a revoir tes priorites un poil si tu veux faire du DJing hein...:-D

@pablo : Les scarlett ont de bons retours. Les autres je sais pas.