Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

• 12 515 réponses
  • 974 participants
  • 1 535 351 vues
  • 950 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
7951
Citation :
un budget de 400 euros max.

;)

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

7952
Citation de Nightwolf38 :
Citation :
un budget de 400 euros max.

;)

Ah peut être moi je pensait que c’était que pour les enceintes, a confirmer donc ;)

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

7953
Ba justement le probleme c'est que j'aurai aimé une sono avec table de mixage pour environ 400 euros quo, pour brancher un pc.
Table de mixage asser basique pas besoin de trop haut de gamme.
7954
Ah ok tu compte pas faire de mixage dj, tu veut juste une interface pour brancher ton pc a ta sono ? dans ce cas ça va être faisable pour 400€ sans avoir a taper dans du bas de gamme ;)
Tu peut regarder la série xenyx de behringer ;)

Un petit sub sympa

7955
Ba se que je veux c'est pas faire le "DJ" juste mettre l'ambiance et un peu modifié les son donc je pense que ce que tu ma dis est bien je pense. SI je prend des équipement a part behringer ca me reviendrais pas a moins chère/ou égale et meilleur qualité que Le dave 8xs ?
7956
Tu veut dire une sono behringer ? Niveau rapport Q/P le dave 8xs est quand même mieux hein ;)

Un petit sub sympa

7957
D'accord merci pour tes renseignements ça ma bien aidé. :)
7958
Salut tous le monde !
Voilà, moi je mix sur une DDJ-SX, avec un MacBook.
Mais j'ai un petit problème de qualité sonore...
Je mix sur des formats MP3. Mais une fois que je monte le volume, le son devient dégueulasse. J'ai appris sur Internet que c'est le format MP3 qui ne convient pas au volume élevé... Alors, comment faire ? Ou est ce que je peux trouver des morceaux dans un autre format ? Ou alors faut t'il convertir mes morceaux ? Et en quel format ?

Merci d'avance.
Musicalement.
Arthur.
7959
Il faut acheter tes morceaux.:oops2:
7960

mrgreen

Citation :

Ou alors faut t'il convertir mes morceaux ? 

ça, ça marche pas, meme si tu "convertis" en wav, t'auras la meme qualité...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: