Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 494 réponses
  • 971 participants
  • 1 529 309 vues
  • 948 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
7941
Citation de Florian80480 :
Je viens de recevoir mon contrôleur Pioneer DDJ SB, je vous partagerai mon avis dessus après Noël, en tout cas la seule chose que je peux déjà vous dire, c'est que pour mon premier achat sur Bax Shop, ce ne sera pas le dernier à mon avis, le site est très sérieux, et m'a livré le contrôleur dans un gros carton protégé par des poches d'air, trois jours après la commande. Payé 237 euros, c'est le prix le moins cher d'Europe pour ce produit.

Alors un conseil, n'hésitez pas à acheter sur Bax-Shop, très bon site hollandais, sérieux, et qui mérite de se faire connaître. ;)



Marrant, j'ai été vraiment super déçu dernièrement par leur service client. Je parle pas de SAV ou quoi. Mais ils ont vraiment loupé l'occasion de se faire un nouveau client. J'en dirai pas plus.
7942
Je préfère toujours le woodbrass du coin pour le SAV, avoir quelqu'un en vrai c'est mieux que les mails.
7943
merci chris kazvon!! est ce que tu aurais des modeles a me conseiller?
MERCI D4AVANCE§
7944
Ben tout ce qui a une sortie RCA et une sortie casque séparées ^^
quel est ton budget ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

7945
entre 100 et 200 e si possible! :)
7946
Bonjour j'ai lu une bonne partie des sujets concernant ma question mais cela ne ma pas beaucoup aidé a faire mon choix pour une sono. Pour des soiré entre potes de 20~50 personnes dans un budget de 400 euros max.J'ai trouver quelques équipements et j'aimerais avoir des conseils merci.
https://www.thomann.de/fr/the_box_pa12eco_mkii.htm Celle là X2
https://www.thomann.de/fr/the_tamp_e400.htm
7947
Xdayl : prend plutôt ça, pour 50 personnes c'est parfait, un bon rapport qualité prix, et tu t’encombre pas avec un ampli : https://www.sonovente.com/ld-systems-dave-8xs-enceintes-syst-amplifies-p35290.htm

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

7948
Un instant j'ai cru à de l'Elokance icon_facepalm.gif

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

7949
Merci et comme table de mixage tu me conseillerais quoi ?
7950
Tu a un budget ? quoi comme besoin ? pour brancher quoi dessus ? ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.