Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
bonjour! quelqu'un a t il deja utilisé la carte son audio kontrol 1 de chez native? est elle bien pour une config: ordi portable, mpk 25,apc 20, chaine hifi et casque?
merci d'avance!
0
pablotlse
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
7937Posté le 18/12/2013 à 09:29:12
je me demandais si elle n'était pas plutot aproprié pour une utilisation avec des instruments tel que la guitare..
0
Ornythorinque
2105
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
7938Posté le 18/12/2013 à 11:08:38
x
Hors sujet :
@DJ123, apparemment tu ne sais toujours pas quoi faire de tes 200 euros, moi j'ai plein d'idées, je t'envoies mon RIB si tu veux
0
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
7939Posté le 18/12/2013 à 11:57:06
pablotlse -> dans la mesure où dans ta config il faut simplement une sortie master et une sortie casque, oui ça passe, mais du coup tu as plein d'autres cartes qui peuvent faire le boulot.
Je viens de recevoir mon contrôleur Pioneer DDJ SB, je vous partagerai mon avis dessus après Noël, en tout cas la seule chose que je peux déjà vous dire, c'est que pour mon premier achat sur Bax Shop, ce ne sera pas le dernier à mon avis, le site est très sérieux, et m'a livré le contrôleur dans un gros carton protégé par des poches d'air, trois jours après la commande. Payé 237 euros, c'est le prix le moins cher d'Europe pour ce produit.
Alors un conseil, n'hésitez pas à acheter sur Bax-Shop, très bon site hollandais, sérieux, et qui mérite de se faire connaître.