Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

• 12 515 réponses
  • 974 participants
  • 1 536 548 vues
  • 950 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
7931
Bonjour, Selon vous, le FX2000 de Behringer est il adapter au DJ ? Pas trop compliqué a utiliser ? Merci d'avance !
7932
7933
un FX2000 ???? pour quoi faire ????

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

7934
Pour rajouter des effet car je trouve que sur traktor il manque pas mal d'effet
7935
icon_facepalm.gif n°1: traktor manquer d'effets ?????
icon_facepalm.gif n°2: le FX c'est juste une sorte d'equaliseur de sono, pas un module d'effets

Chris Kazvon

7936
bonjour! quelqu'un a t il deja utilisé la carte son audio kontrol 1 de chez native? est elle bien pour une config: ordi portable, mpk 25,apc 20, chaine hifi et casque?
merci d'avance!
7937
je me demandais si elle n'était pas plutot aproprié pour une utilisation avec des instruments tel que la guitare..
7938
x
Hors sujet :
@DJ123, apparemment tu ne sais toujours pas quoi faire de tes 200 euros, moi j'ai plein d'idées, je t'envoies mon RIB si tu veux

7939
pablotlse -> dans la mesure où dans ta config il faut simplement une sortie master et une sortie casque, oui ça passe, mais du coup tu as plein d'autres cartes qui peuvent faire le boulot.

Chris Kazvon

7940
Je viens de recevoir mon contrôleur Pioneer DDJ SB, je vous partagerai mon avis dessus après Noël, en tout cas la seule chose que je peux déjà vous dire, c'est que pour mon premier achat sur Bax Shop, ce ne sera pas le dernier à mon avis, le site est très sérieux, et m'a livré le contrôleur dans un gros carton protégé par des poches d'air, trois jours après la commande. Payé 237 euros, c'est le prix le moins cher d'Europe pour ce produit.

Alors un conseil, n'hésitez pas à acheter sur Bax-Shop, très bon site hollandais, sérieux, et qui mérite de se faire connaître. ;)