Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

• 12 515 réponses
  • 974 participants
  • 1 536 436 vues
  • 950 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
8631

Ouais bah le N4 est pas fait pour, crossfader trop fragile, après je sais pas si il est compatible avec les innofader qui sont plus adapter au scratch.. 

Sinon pour l'histoire du X1 t'as des truc comme ça qui existent CMD DV-1 ça te laisse de quoi te payer une carte son a cotes après je dit ça je dit rien ! 

8632
Ah Ouai j'avais vu mais je savais pas si c'était fiable. Et sinon le Xone K2 avec carte son ma l'aire pas mal ? (en plus il est compatible avec Live 9)
8633
Le K2 il va falloir que tu le mappe toi même mais si le problème est que tu n'est pas prix au sérieux avec ton N4 alors un produit A&H est peut être plus judicieux à côté d'un produit reloop, même si reloop fait de bon produit la marque n'a pas une super réputation encore.
Donc pour moi en contrôleur c'est K2 ou X1 sinon tu risques fort de retrouver dans la même situation qu'avec ton N4. ;)

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

8634
Ouaip après le mapping sa ses pas le problème. Ce que j'aime ses que si j'en prend 2 je peu les relier par Ethernet et il y a une house avec. Ou alors y a le DDJ SR a 500€ qui a pas l'aire dégeu. Il peu fonctionner sous Traktor ?
8635
A ce tarif te poses pas de question, prend un S2 direct.
8636
Citation :
Il peu fonctionner sous Traktor ?
oui
8637
Cool, je vais me renseigner sur le S2 et le SR alors :D
8638
pour le reste pris au sérieux ou pas, c'est ton set qui fera la différence ……y'a quoi dans ton club ?
8639
+1

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8640
Dans le club il y a: Djm 800 - 2x CDJ 850 - 2x NDX900

[ Dernière édition du message le 19/07/2014 à 01:01:43 ]