Ouais bah le N4 est pas fait pour, crossfader trop fragile, après je sais pas si il est compatible avec les innofader qui sont plus adapter au scratch..
Sinon pour l'histoire du X1 t'as des truc comme ça qui existent CMD DV-1 ça te laisse de quoi te payer une carte son a cotes après je dit ça je dit rien !
Ah Ouai j'avais vu mais je savais pas si c'était fiable. Et sinon le Xone K2 avec carte son ma l'aire pas mal ? (en plus il est compatible avec Live 9)
Le K2 il va falloir que tu le mappe toi même mais si le problème est que tu n'est pas prix au sérieux avec ton N4 alors un produit A&H est peut être plus judicieux à côté d'un produit reloop, même si reloop fait de bon produit la marque n'a pas une super réputation encore.
Donc pour moi en contrôleur c'est K2 ou X1 sinon tu risques fort de retrouver dans la même situation qu'avec ton N4.
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
notipic
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
8634Posté le 18/07/2014 à 13:56:23
Ouaip après le mapping sa ses pas le problème. Ce que j'aime ses que si j'en prend 2 je peu les relier par Ethernet et il y a une house avec. Ou alors y a le DDJ SR a 500€ qui a pas l'aire dégeu. Il peu fonctionner sous Traktor ?