Débutant en DJing, viens poser tes questions ici
- 12 511 réponses
- 974 participants
- 1 533 343 vues
- 950 followers
Denaro
Bonjour à tous.
Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.
Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.
Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.
Musicalement,
L'équipe de modération
[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]
aubine15
mon live est programmé cet été donc j'ai le temps de choper du matos (gros soulagement). J'avais donc pensais a un contrôleur j'ai vue un numark mixtrak pro pas très chère ou un Dj tech i-mix mk2 qu'en pensais vous me conseillez vous autres choses? Après je voulais prendre une table de mixage un pote me vend ça behringer djx900USB,mai esque cette dernière me servira vraiment en live ?
encore merci de vos futures réponses
Bon son a tous et merci encore
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
aubine15
Ho'Dog
faut voir comment toi tu as envie de faire aussi( et au fait, c'est quel style?)
aubine15
Ho'Dog
comment tu penses t'y prendre, et qu'est ce que t'aimerais faire? tes compos sont trackées au poil de cul( ce serait plus l'option djing) ou tu te vois bidouiller en direct( une apc d'akai, par exemple, conviendrait mieux)?
aubine15
Ho'Dog
aubine15
Ho'Dog