Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 519 841 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
8301
j'ai genre un peux moins de 500 euros de budget. Je ne connaissais pas le timecodé ça a l'air super

Bon son a tous et merci encore

8302
Va vers le timecode si vraiment tu souhaite scratcher, sinon ça sert un peu à rien surtout pour un débutant.

Pour 500e je me ferais pas chier j'achèterai un contrôler midi milieu de gamme genre Kontrol s2 ou un milieu haut de gamme en occaz (qui a dit VCI 380 qui fait mixette ? :) ) et c'est largement suffisant.
8303
le Kontrol s2 à l'air vraiment super merci ;)

Bon son a tous et merci encore

8304

Bof le timecode pour du scratch amha... Pour 500 € il y a facilement de quoi choper un vrai break avec une PDX/TT500 et une Rane 56 d'occaz', et ensuite c'est parti. Avec ça tu commences à t'entrainer et ça te laisse le temps d'économiser pour acheter une seconde platine avec un Mixvibes pour mixer.

8305
Bonjour, j'aimerais acheter des enceintes pour m'amuser un peu mais je ne connais pas vraiment ce qui ce fait. On m'a proposé cela pour un prix inférieur a 200€:

Haut-parleur à 2 voies avec 12" (30cm) subwoofer et trois tweeter piézo, 300W RMS (600W MAX)
Boîtier robuste avec coins de protection, surface de feutre et de métal mesh, caissons en bois stable et poignées de transport
35mm insert à bride pour le montage du stand, panneau de connexion: entrée 1 x haut-parleur, 1 x haut-parleur à 2 x 6.3 mm entrée jack, 1 x stéréo , borne d'entrée vissable plaqué or
Sensibilité: 92 dB (+ / -2 dB) Réponse en fréquence: 50Hz à 18kHz, impédance: 8 Ohm
Dimensions H x l x P: 53.5cm x 36cm x 28cm, poids: 11.2 kg, contenu de la livraison: 2 haut-parleurs

QU'EN PENSEZ VOUS? Avez vous des conseils?

MERCI :-D:bravo:
8306
OK merci de votre aide ! :)
8307
C'est de la daube. Toutes les enceintes à piezzo sont à fuir.
Pour 200€ regarde plus pour une bonne chaîne hi-fi d'occasion, en sono tu aura rien du tout.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

8308
Citation :
trois tweeter piézo

FFUIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!
pareil que projacks :-D

quel est ton besoin en terme de volume sonore (chouilles avec combien de personnes ? ^^)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

8309
J:8)'ai déjà la chaîne Hifi de mes parents mais j'aimerai quelque chose que je puisse emporter partout de façon plus facile. Pour le budget, je peux aller jusqu'a 400€ grand max! :lol:
8310
Chouille comme tu dis avec 200 personnes pour une pièce d'environ 150 mètres carrés.:lol::8)

Je pars de la base, j'ai déjà le matos, ca serait pour relier les enceintes a une console denon mc 6000.

:oo::oo::oo::oo::oo::oo:

[ Dernière édition du message le 13/04/2014 à 20:45:25 ]