Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L'ajout d'un contrôleur, type x1 peut te permettre de gérer les effets,les hot-cues ou de "loader" tes tracks plus aisément qu'avec ton track pad….
0
S0yo
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
7785Posté le 02/12/2013 à 21:39:35
Mmh, merci des conseils et pour le fonctionnement ca vient tout seul ? j'imagine qu'il y a pas mal d'explications pour débutant. Faut se laisser porter ?
0
S0yo
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
7786Posté le 02/12/2013 à 21:45:58
Ok j'ai compris que se servir du contrôleur via le track pad s'avère galère mais cela veut dire qu'il remplace ma table de mixage ? je parle du x1 par exemple
0
Lola Tance
12468
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
7787Posté le 02/12/2013 à 21:48:06
Le X1 est juste une telecommande pour le logiciel……….
0
S0yo
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
7788Posté le 02/12/2013 à 21:50:19
D'accord c'est un peu plus clair merci en tout cas
0
chris m.berger
7262
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7789Posté le 03/12/2013 à 08:11:08
@aka
Pourquoi tu passes pas par la carte son de ton contrôleur ? Je me demande si c est pas une limitation de la version le , tu peux aussi tester ASio4all ça devrait passer
Je voulais tout simplement m'enregistrer... Je ne pense pas que ce soit une limitation puisque je vois ma carte apparaître dans la liste des périphériques.