Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 516 061 vues
  • 946 followers
1 Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le premier post
8691
Arf Zut, sa aurai fait rentrer le S4 ou même Une Xone42 + Xone K2 dans mon budget... Tampis, je prendrai le S2 en version FR x)
8692
C'est déjà pas mal ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

8693
Sinon je vends un S4 Mk II en état impeccable sur la région lyonnaise ;)
8694
Mp :-D
8695
Hey les gas ! Je vais aller en Suisse bientôt et le matos est loin cher là-bas (et les prise sont les même apparemment). Donc je suis confronter a deux choix: Kontrol S2 Mk2 + DDJ SP1 ou Kontrol S4 MK2 ?

Si quelqun a le S4 ou le S2 (et un Sac Eastpack) Peu t-il me dire si sa rentre ? Merci :)
8696
le S4 dans le sac Eastpack, c'est mort c'est sûr ;)

pour le S2 je sais pas :p

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

8697
Arf Zut ! Au moin il sera plus petit que le N4 ses déjà sa.
8698
Citation de Charles :
Sinon je vends un S4 Mk II en état impeccable sur la région lyonnaise ;)

Bah pourquoi :???:
Tu en es déçu?

Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.

8699
Salut à tous j'avais poster une message plus haut dans le forum mais j'ai quelques précisions a apporter
J'aimerais avoir des conseils sur les contrôleurs dj :
J'aimerais m'en prendre un mais je sais plus où donner de la tête, y en a tellement !
Mon budget est de max 250-300€
J'ai débuter sur un petit hercules dj instinct et j'en ai fais vite le tour !
J'ai vu le djazz pro, il est bien ? Vous avez des avis dessus ? J'ai lu quelques caractéristiques et il m'a l'air pas mal !
J'utilise un ordinateur et le logiciel (que je peux changer si besoin ) et djuced
Si vous avez besoin de quelques précisions dites le moi !
Merci :-D
8700
Novation Twitch ? Dans ce budget c'est a peu pres le seul modele qui sera vraiment different de ton Hercules.