Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 516 899 vues
  • 946 followers
1 Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le premier post
8671
puis vu que t'as deja 2 maschine, limite pas besoin de controleur supplementaire, tu mappe une de tes maschine...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8672
Yes carrément, merci les gars c'est sympa d'avoir pris le temps de m'aiguiller.
Mais juste pour savoir, parce que ça me taraude quand même un peu cette histoire, je vais pas galérer à le contrôler Traktor sans contrôleur justement ?

Thanks again ;)
8673
entre la Z2 et une maschine, t'auras plein de controles;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

8674
+1 j'avais pas penser à la Maschine mais si tu trouves un bon mapping sur internet tu seras bon
8675
Ca marche, merci beaucoup pour vos indications les gars. Dès que j'ai tout le matos je vous dis ce que j'en pense ;)
Et d'ailleurs je suis allé chercher une des deux platines ce matin, c'est une tuerie...
8676
Quelles sont pour vous les caractéristiques d'un bon mix ?
8677
Bonjours, avec un ami on a décidé de faire un "groupe" pour animer des soirées, seul problème, on ne connais pas très bien les rapports qualité:prix entre "table de mixage". On cherche :
- une table simple a utiliser
- maximum de 200€
- si il faut de quelque chose pour qu'il fonctionne, précisez le
- où l'on peut mettre n'importe qu'elle musique
8678
Plus précisément on recherche un DJ Controller pas trop chère.
8679
J'ai fais des recherches, je trouvé ça : https://www.sonovente.com/hercules-dj-control-instinct-casque-dj-p35821.html
Est-t-il bien pour commencer?
8680
Pour 200 euros tape plutot dans une DDJ-SB ou une Mixtrack Pro 2.