Je recherche ce qui ce rapproche le plus de celle que l'on peu avoir en boite, je pense que la SZ serait pas mal les deux que j'ai mis au dessus non pas assez de fonctionnalité
[ Dernière édition du message le 22/02/2015 à 18:43:52 ]
Denaro
3112
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 18 ans
9463Posté le 22/02/2015 à 18:43:53
Citation :
Je recherche ce qui ce rapproche le plus de celle que l'on peu avoir en boite, je pense que la SZ serait pas mal les deux que j'ai mis au dessus non pas assez de fonctionnalité
Bonsoir Melozia.
Si le DDJ SX et le DDJ SR n'ont pas assez de fonctionnalités pour toi, j'en conclue que tu as un niveau nettement supérieur à nous tous réunis, DJ résidents compris. Parce que, pour ma part, je ne me sens pas du tout à l'étroit avec un SX ou un SR. Il faut faire attention aux arguments marketing, au coté "C'est gros, c'est cher, c'est trop beau, ça pète sa mère !". Pour 1000 euros, on a un contrôleur haut-de-gamme, pas un truc limité.
Donc, pour faire simple, dès le SR, on a tout ce qu'il faut pour faire pratiquement tout ce qu'on veut. Le SX rajoute surtout 2 decks supplémentaires. Le SZ est la version très-haut-de-gamme du contrôleur. Pour choisir entre tous ces modèles, c'est surtout une question de besoins réels (fonctionnalités spécifiques, connectivité...) et bien sûr le budget. En fait, plus tu montes en gamme chez Pioneer, plus tu gagnes en fonctionnalités et en confort. En pratique, un SR fait aussi bien le boulot qu'un SZ, il est aussi fiable.
J'vais qd meme partir du une SZ, je compte en acheter une que je garde le plus longtemps possible, j'ai peur que je me lasse de la SR, déplus la SZ est bien plus grosse et elle ce rapproche de ce que je recherche.
Merci bien de tous vos conseils