Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est du Gemini donc probablement pas de la balle. Une enceinte active ne se branche pas sur un ampli, vu qu'elle est deja amplifiée !
0
valou2761
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
9332Posté le 26/01/2015 à 15:16:56
merci pour votre réponse
mais peu t on mettre ensemble les enceintes actives et passive...
0
Tibodem
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
9333Posté le 26/01/2015 à 16:03:37
Tu ne peux pas brancher tes enceintes actives sur un ampli mais tu peux utiliser à la fois des enceintes passives branchées à un ampli et des enceintes actives en utilisant par exemple une table de mixage sur laquelle il y a deux sorties.
Bonjour,
je me perds un peu au sujet de la pré-écoute, sur un branchement table de mixage + 2 platines cd/mp3 dj tout en rca puis vers directement un ampli, pas besoin de savoir si les platines ont une carte son intégrée pour avoir une pré écoute sur la table?
par exemple sur des denon dn s700?
Merci d'avance!
Bonjour a tous !! voila , cela fait quelques années que je mixe avec mes pioneer cdj 1000 mk3 avec cd mais je voudrais jouais via un pc avec un logiciel (traktor , serato ...) . quel serait le plus adapté ? merci d'avance