Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

• 12 515 réponses
  • 974 participants
  • 1 535 114 vues
  • 950 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
9331
C'est du Gemini donc probablement pas de la balle. Une enceinte active ne se branche pas sur un ampli, vu qu'elle est deja amplifiée ! :-D
9332
merci pour votre réponse
mais peu t on mettre ensemble les enceintes actives et passive...
9333
Tu ne peux pas brancher tes enceintes actives sur un ampli mais tu peux utiliser à la fois des enceintes passives branchées à un ampli et des enceintes actives en utilisant par exemple une table de mixage sur laquelle il y a deux sorties.
9334
merci c est ce que je voulais savoir;)
9335
Bonjour,
je me perds un peu au sujet de la pré-écoute, sur un branchement table de mixage + 2 platines cd/mp3 dj tout en rca puis vers directement un ampli, pas besoin de savoir si les platines ont une carte son intégrée pour avoir une pré écoute sur la table?
par exemple sur des denon dn s700?
Merci d'avance!

9336
non, la preécoute est sur la table...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9337
ok super, merci Ho' dog pour ta réponse!
9338
ok super, merci Ho' dog pour ta réponse!
9339
Bonjour a tous !! voila , cela fait quelques années que je mixe avec mes pioneer cdj 1000 mk3 avec cd mais je voudrais jouais via un pc avec un logiciel (traktor , serato ...) . quel serait le plus adapté ? merci d'avance :bravo:
9340
c'est un peu vague comme question...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: