Bonjour
Connaissez vous des sites ou ils vendent encore des vinyls house/Electro? En album ou single.
J'arrive a trouver de temps en temps des trucs a cultura ou carrefour de guetta, daft punk ou 2/3 autres trucs mais y'a pas grand chose.
J'ai pas regardé sur la FNAC
Bonjour
J'ai en ma possession 2 cdj 800 mk2:
- Savez vous si les magasins font le changement de cue sur ces patines? J'ai le petit contact ça serait pour faire le remplacement, je ne préfère pas le faire moi même n'ayant pas l'habitude
- une des platines est en 120v ac, auriez vous un lien ou je peux trouver une alim 230/120 pour ces platines?
Concernât la mise a jour, quel logiciel avez vous utilisé pour graver le fichier sur cd?
Pour la réparation, il faut que tu t'adresse à lab 7, c'est le SAV pioneer, par contre ça risque de te couter un peut cher.
Au vue de ce que tu nous dit, j'ai l'impression que tu t'es un peut précipité pour l'achat de cdj
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
lm8921
1279
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
9386Posté le 07/02/2015 à 15:20:19
Non pas du tout
J'ai fait une bonne affaire c'est moi qui suis maniaque, le cue est trop sensible, et la let´s inné m'a fourni la pièce, et pour la platine 120v c'est pour savoir si un jour celui que j'ai crame
Et pour la mise a jour, ben Elle n'a pas été faite
Bon pour la mise a jour c'est bon, Impec et le cue Ben je vais essayer de le remplacer ça a pas l'air d'être sorcier
Que fait lab7 lors de la révision d'une platine et quel est le prix en général?
Apparemment les devis sont payant plus faut compter l'envoi de la platine
Si tu hésites à le faire toi même, et quitte à faire réaliser le remplacement par un "pro", à mon avis, n'importe quel électronicien ou bricoleur affûté peut le faire.
Lab 7 assure effectivement le SAV pioneer mais pour changer un bouton poussoir je pense pas que le jeux en vaille la chandelle (surtout sur des modèles anciens hors garantie).
Oui c'est ce que je me dis
J'ai regardé des tutos c'est pas bien compliqué c'est juste que j'ai jamais fait
Par contre sur le site de lab7 y'a 2 micro contacteur le DSG1063 et le VSG1024 pour les 800 mk2
Savez vous lequel il faut pour les cue et play? J'en ai un c'est un DSG1063