Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci de ta reponse chris m.berger
. Je risque de manque de voie sur la table?
Dans ce cas vers quoi je pourai m orienter pour une table de qualite avec quelque effets? Il faudrai que j augmente un peu mon budget dans ce cas la non?
Encore merci pour vos reponses
Et dsl si mes questions parraissent bete.
0
anthonyjou925
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
9282Posté le 09/01/2015 à 10:35:55
Merci de ta reponse chris m.berger
. Je risque de manque de voie sur la table?
Dans ce cas vers quoi je pourai m orienter pour une table de qualite avec quelque effets? Il faudrai que j augmente un peu mon budget dans ce cas la non?
Encore merci pour vos reponses
Et dsl si mes questions parraissent bete.
0
chris m.berger
7261
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9283Posté le 09/01/2015 à 14:36:31
2 platines et la boîte , ça fait 3 voies .te conseiller en table ...tu scratches ? Si tu veux quelques chose de correct ca monte vite en budget.
Oui j'aimerais aussi me mettre au scratch.
Mais je crois que la xone 23c dispose de 4 entrée :-(2 phono 2line il me semble mais je ne sait pas si je pourrais brancher ma mc 808 sur ces entrées)
0
Loargann BzH
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
9285Posté le 10/01/2015 à 01:04:57
Si tu pourras, mais pas tout en même temps...seulement 2 par 2
J'ai un controleur pioneer dj ergo et je voudrais changer pour une pioneer ddj SR avec serato. Est ce qu'il y a une grosse différence entre ses 2 contrôleurs ? est il nécessaire de changer ?
Du coup vers quelle type de table dois je m orienter pour connecter deux platine une mc 808?
0
keevs
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
9290Posté le 13/01/2015 à 00:20:47
Slt à tous
Je suis DJ amateur il y a quelques année que je suis passionné par le Djing et je me suis réellement lancer en 2014 je vous partage donc mon Mixcloud et ma chaîne Youtube, dite moi ce que vous en pensez ça serait cool.