Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 494 réponses
  • 971 participants
  • 1 529 141 vues
  • 948 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
9441
Citation de Chat-Man :
Bah ecoute DJ_1337, j'espere, je fais tout pour l'avoir ce rythme :mdr:
et j'ai un pote qui ma filé les videos de ce mec, mais il n'explique pas assez au niveau du calage.
Mais merci quand meme :)

Et veedjee merci pour les conseils. Mais on est une bande pote qui commence a peu pret tous en même temps ( donc chacun utilise ca technique bonne ou mauvaise donc pas facile pour appliquer apres)

On verra je vais continuer en esperant voir une amelioration !


Mais si vous êtes une bande de pote faites vous des sessions ! C'est super pour progresser !
9442
Bizarre, pas de news sur AF, gemini a annoncé au namm la sortie d'une platine mdj1000 pour avril avec fonction link, hot cue, slip, etc...
Ça copie fort!
Désolé pour le hs
9443
à suivre, faut voir la stabilité mais ça peut etre parfait pour la maison, à 400 balles...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9444
Oui faut voir la fiabilité. Dommage gemini font de bons produits (même si ils copient) mais la fiabilité de certains produits laisse a désirer.
Je vois pas trop la différence avec la cdj 700.
9445
x
Hors sujet :
plus grand ecran, plus de hotcue, le link, meilleur resolution du plateau...
puis comme c'est une evolution de la cdj700, des corrections de bugs sans doute, pour le meme prix:-D
mais on est sur le sujet des debutants là;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9446
;) merci
Fin du hs...
9447

propose la news ;sur le papier c toujours attirant gemini et quand tu test c'est flop

9448
:oops2:
9449
Bonjour, j'hésite entre de platine, mais je ne sais pas vers laquelle m'orienter, j'aimerais bien une Pionner DDJ, mais laquelle choisir.
Je suis dans la style electro/house/trap, a coté de ça j'ai un controller remix AKAI APC40 MKII. Merci bien :)
9450
T'as un budjet ? Un logiciel de preference ?