Bah ecoute DJ_1337, j'espere, je fais tout pour l'avoir ce rythme
et j'ai un pote qui ma filé les videos de ce mec, mais il n'explique pas assez au niveau du calage.
Mais merci quand meme
Et veedjee merci pour les conseils. Mais on est une bande pote qui commence a peu pret tous en même temps ( donc chacun utilise ca technique bonne ou mauvaise donc pas facile pour appliquer apres)
On verra je vais continuer en esperant voir une amelioration !
Mais si vous êtes une bande de pote faites vous des sessions ! C'est super pour progresser !
Bizarre, pas de news sur AF, gemini a annoncé au namm la sortie d'une platine mdj1000 pour avril avec fonction link, hot cue, slip, etc...
Ça copie fort!
Désolé pour le hs
Oui faut voir la fiabilité. Dommage gemini font de bons produits (même si ils copient) mais la fiabilité de certains produits laisse a désirer.
Je vois pas trop la différence avec la cdj 700.
plus grand ecran, plus de hotcue, le link, meilleur resolution du plateau...
puis comme c'est une evolution de la cdj700, des corrections de bugs sans doute, pour le meme prix
mais on est sur le sujet des debutants là
Bonjour, j'hésite entre de platine, mais je ne sais pas vers laquelle m'orienter, j'aimerais bien une Pionner DDJ, mais laquelle choisir.
Je suis dans la style electro/house/trap, a coté de ça j'ai un controller remix AKAI APC40 MKII. Merci bien