Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 519 764 vues
  • 945 followers
Sujet de la discussion Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
9541
Oui je parle d'un contrôleur au début ! J'ai un ordi qui tient bien la route ;) mais vous me conseillez quoi comme contrôleur fiable à 150euros pour commencer :bravo: merci !
9542
j'aurai d'autres questions après mais d'abord je voudrai me fixer sur un contrôleur...

[ Dernière édition du message le 01/04/2015 à 23:26:29 ]

9543
Tout dépend de ce que tu compte faire avec, un contrôleur est au final une télécommande, et donc une multitude de fonction différentes...
J’imagine que tu souhaite simuler 2 platines et une table de mixage, je laisse donc le soins aux utilisateurs de ce matériel te répondre plus précisément mais j'ai bien peur que ton budget soit trop juste

par exemple, premier venu : https://www.sonovente.com/hercules-dj-control-air-p40062.html
a savoir qu'il manque encore le logiciel

;)

             ıllıllı в z н ıllıllı

http://www.mixcloud.com/loargann/

https://soundcloud.com/loargann

9544
Citation de lulu99 :
Oui je parle d'un contrôleur au début ! J'ai un ordi qui tient bien la route ;) mais vous me conseillez quoi comme contrôleur fiable à 150euros pour commencer :bravo: merci !

Salut, faudrait que tu nous en dises un peu plus :) Quelle utilisation va tu en faire?
9545
Bonjours à tous,
Voila une petite question matériel. Je possède une vestax PMC 280, super table, très précise. Petit bémol, je pense d'autre me rejoindront surement, elle monte trop dans le rouge, le gain est donc souvent au plus bas et c'est très inconfortable. Comme je scratch pas mal, j'ai des cellule qbert avec un niveau de sortit élevé. Pensez vous que les cellules influence beaucoup ce problème de gain? Et que ci je changeais pour des cellule avec un rendement bien plus faible, je serait moins gêné? Merci de vos réponse
9546
Je voudrai tout simplement commencer à remixer faire ce que je veux avec des musiques déjà existante pour commencer. J'ai jamais touché a ca mais je suis motivé. Je sais si je me fais comprendre mais en gros je veux commencer a faire des effets sur de la musique existante pour l'instant et pourquoi pas faire mes instrus après pour créer mes son tous seul ! merci :bravo:
9547
j'ai l'impression de ne pas me faire comprendre :oo:
9548
C'est surtout que tu parles de choses différentes :
Du Djing, ou "mix" c'est à dire enchaîner, superposer et appliquer des effets (avec certains outils logiciels proche du remix) ET produire tes propres instru.

Cela n'est pas comparable et ne fait pas appel aux même matériels (tant logiciels que hardware). Donc ça va être très difficile de te conseiller si tu ne fais pas un choix entre les deux...
9549
Un DDJ-SB ou un Mixtrack Pro 3 ca tape dans les 200 neuf et c'est livre avec Serato DJ Intro. Pour le cote creation tu peux commencer avec des demos de logiciel genre Ableton, FL studio, Bitwig ou Reason. En pas cher y a aussi Reaper ou Renoise.
9550
Bonjour question:comment creer une liste de titre et lire cette liste en continue(que les titres defilent sans intervention) et tout sa avec virtual dj7 ? merci a vous car la notice:(((:(((:(((