Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

  • 12 484 réponses
  • 968 participants
  • 1 518 851 vues
  • 945 followers
1 Débutant en DJing, viens poser tes questions ici

Bonjour à tous.

Ce sujet est créé dans le but de centraliser les questions des débutants dans le monde du DJing.

Pour chaque question, merci d'être le plus précis possible sur l'utilisation prévue de votre matériel et de ne pas oublier de mentionner votre budget.

Les DJs débutants sont donc invités à venir poser leurs questions sur ce topic unique et ne pas créer de sujet supplémentaire.

Musicalement,

L'équipe de modération

 

[ Dernière édition du message le 28/01/2011 à 17:19:39 ]

Afficher le premier post
9891
Salut tout les monde :D: j'aurais voulu savoir si deux staton T-62B et un ALLEN & HEATH XONE:23 étaient bien pour commencer le mix.
Merci d'avance :bravo:

[ Dernière édition du message le 01/09/2015 à 11:39:09 ]

9892
9893
Merci pour ta réponse :D:
9894
Bonjour a tous je recherche le projecteur utilise dans cette video merci
9895

Citation de : Sacha Benhacoun

Bonjour a tous je recherche le projecteur utilise dans cette video merci

 c'est ecrit sur la video laser show et dans la description aussi

9896
Bonjour,

J ai débuter le djing il y a 1 an, je scratch pas j anime juste en musique.
J ai commencer par du petit mâtos (ibiza je sais c est de la m....)pour avoir tester.
Depuis j ai évoluer avec 2 enceintes passive evpr15 de chez wharfedale couplé avec un ampli Qsc gx3.
J ai toujours une petite table de mixage ibiza à 70 euros.
Et la musique par de mon pc avec virtual dj mon pc est équipé d une carte son externe djio pour la pré écoute.
Je vais d ici peu m équipe d un caisson de basse actif pour évoluer en son.
Reste ma table de mixage médiocre à virer.
Ma question est dois je prendre controleur ou table de mixage.
Terre de son ma proposer un controleur audiophony skill mais vu les soirée que j anime qui sont que musique karaoke et lecture de montage vidéo pour les anniversaires le mixage ne M interrese pas trop ni les effet donc je voudrais rester sur une table de mixage j ai vu là numark M4.
Je voudrais savoir ce que vous en penser est ce que je fais le bon choix.
Cordialement
9897
Personne....??
9898
En table de mix Numark c'est pas mal, après je ne connais pas la M4 mais elle à l'air bien. Après il faut bien que tu cible le nombre de voies dont tu as besoin. Vu ce que tu fais limite une table de mix pour intrus serai peut être plus adaptée, genre une vieille Power Mpk ou le même style, t'en a à vraiment pas cher sur lbc, et ça vaut le coup, matos increvable, bon après c'est sur que c'est moins fun niveau look qu'une Numark :)

If it's too loud, you're too old !

9899

pour faire du karaoké ,de l'audio video peut etre plus passer sur une table studio style xeny ...

9900
Traktor kontrol s5, pioneer ddj rx/z, et j'en passe
Vous croyez que la ddj rx est mieux que la ddj sx2 ? Ou c'est vraiment juste le logiciel qui change ?
Vous croyez que la sx2 va baisser en terme de prix ?

Merci et bon début de weekend End !