Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Votre liste au père noel ?

• 502 réponses
  • 76 participants
  • 47 603 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Votre liste au père noel ?

Alors sur qu'elle joujou allez vous craquer cette hiver ?

Afficher le sujet de la discussion
401
Ouais mais du coup avec l'accent suiiiiisse la video de la 900NXS elle fait 2h30 maintenant...:oops2:
402
Yeah ! C'est bon quand Noël est avant noël ! Maintenant faut faire marcher mon cerveau !

Edit : Hugo, c'est kiki qui parlait de dispo ? Krr krrr krrr

[ Dernière édition du message le 03/12/2013 à 21:20:28 ]

403
Citation de Neo5 :
Prend le Axiom 49 !

Je pensais plutôt prendre un launchkey 49 car les pars du Axiom me servirais à rien comme j'ai déjà une Maschine Mk2 ;)
404
Les pads de n'importe quel clavier servent à rien :-D , et ceux de launchkey te seront utile uniquement si tu utilise Ableton. Pour un clavier le mieux serait de pouvoir essayer en magasin et voir lequel a le meilleur touché :bravo:
405
Sinon le Impulse est bien sympas
406
cher pere noel,j'ai été tres tres tres sage cet année!!je voudrai: un novation ultranova,un dsi tempest, des Behringer B2031A Truth, une Universal Audio UAD-2 Quad,une RME Fireface UC,un Dave Smith Instruments Mopho Keyboard,un MFB Kraftzwerg MkII,un Elektron Analog Four,une Jomox XBASE 999! voila juste ça pour cette année.........j'espere que tu auras dla place dans ta hote!!!:mdr:

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

407
+1 tempest ^^
408
Je sais pas quoi prendre pour noel:

x1 mkII + z1
mashine mkII
triplette korg volca
un synthé cool

damn it ! icon_facepalm.gif
409
Synthé ou Maschine Studio :bravo:
410
Pour noêl je m'offre un pc portable du moins 1mois après :-D 1500€ la bête faut les trouver ^^

Mixcloud