Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Votre liste au père noel ?

• 502 réponses
  • 76 participants
  • 47 612 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Votre liste au père noel ?

Alors sur qu'elle joujou allez vous craquer cette hiver ?

Afficher le sujet de la discussion
431
Le prob des vieilles daubes roland c est qu elle restent cher meme en occaz. Quand on voit des gars qui vendent 400 € leur TR707 c est quand meme du foutage de gueule.
432
Le prob des vieilles daubes roland c est qu elle restent cher meme en occaz. Quand on voit des gars qui vendent 400 € leur TR707 c est quand meme du foutage de gueule.
433
Le prob des vieilles daubes roland c est qu elles restent cher meme en occaz. Quand on voit des gars qui vendent 400 € leur TR707 c est quand meme du foutage de gueule.
434
Le prob des vieilles daubes roland c est qu elles restent cher meme en occaz. Quand on voit des gars qui vendent 400 € leur TR707 c est quand meme du foutage de gueule.
435
436

je pense qu'il parlait plus des MC...

Momo, prends le mini si t'as les sous et de la place...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 20/12/2013 à 12:55:28 ]

437
Ouais les TR t'oublient de toutes facons, les prix sont abuses...icon_facepalm.gif
Je regardais en effet du cote des MC, RM1X, E-Mu Command Station et vieilles Electribes... Le tout c'est de tomber sur la bonne occase !
Moi ce qui m'a decide sur le micro c'est le step sequencer, la matrice de modulation et les dimensions. Le seul truc que je regretterai par rapport au mini c'est l'absence de MIDI out en DIN.
438

Les ER1 sont sympa tout plein ! Perso avec mon electribe je suis au top, Le truc c'est que ma wishlist s'allonge ..

Je voudrais sampler moi meme mes son pour mettre dedans donc chopper un micro un minimum potable.. 

Je voudrais aussi un jolie contrôleur type Xone K2 pour remplacer mes Kontrole One.. 

Et surtout je craque sur le microbrute ... 

439
J'ai vu une ES-1 Mk2 remise a neuf dans un shop il y a quelques semaines, mais £145 je trouvais ca un poil cher, surtout pour se faire chier a jongler avec des formats de carte obsolete...
440

145 livres, c'est un peu abusé, oui, les premieres electribes, c'est plus vers les 100 euros...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: