Le prob des vieilles daubes roland c est qu elle restent cher meme en occaz. Quand on voit des gars qui vendent 400 € leur TR707 c est quand meme du foutage de gueule.
Le prob des vieilles daubes roland c est qu elle restent cher meme en occaz. Quand on voit des gars qui vendent 400 € leur TR707 c est quand meme du foutage de gueule.
Le prob des vieilles daubes roland c est qu elles restent cher meme en occaz. Quand on voit des gars qui vendent 400 € leur TR707 c est quand meme du foutage de gueule.
Le prob des vieilles daubes roland c est qu elles restent cher meme en occaz. Quand on voit des gars qui vendent 400 € leur TR707 c est quand meme du foutage de gueule.
[ Dernière édition du message le 20/12/2013 à 12:55:28 ]
Anonyme
22821
437Posté le 20/12/2013 à 13:17:28
Ouais les TR t'oublient de toutes facons, les prix sont abuses...
Je regardais en effet du cote des MC, RM1X, E-Mu Command Station et vieilles Electribes... Le tout c'est de tomber sur la bonne occase !
Moi ce qui m'a decide sur le micro c'est le step sequencer, la matrice de modulation et les dimensions. Le seul truc que je regretterai par rapport au mini c'est l'absence de MIDI out en DIN.
J'ai vu une ES-1 Mk2 remise a neuf dans un shop il y a quelques semaines, mais £145 je trouvais ca un poil cher, surtout pour se faire chier a jongler avec des formats de carte obsolete...