Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Numark IDJ3 avec adaptateur USB ?

  • 188 réponses
  • 10 participants
  • 11 165 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Numark IDJ3 avec adaptateur USB ?
Hey !

La Numark IDJ3 peut-elle fonctionner avec une tablette ou autre sources de musiques avec un adaptateur USB - Ipod femelle ? Merci ! :)
Afficher le sujet de la discussion
111

petit rapport d'un afien qui a profité de la promo

Citation de Mabrev :

Hello les enfants, un petit message pour présenter vite fait mon dernier achat:

J'ai reçu aujourd'hui un Wacom Nextbeat X-1000, que j'ai commandé la semaine dernière (suite à un bon plan d'un membre .. Dont je ne retrouve pas le message: je ne suis plus sûr de qui il s'agit .. Mais j'en profite pour le remercier :bravo: )

En ouvrant la boîte: tout est très bien emballé, rien ne manque (4 piles (dans le cas ou on veut décrocher le pad: autrement, ça marche sans), une carte mémoire (2GB, c'est pas assez ^^), un câble USB pour charger les tracks sur la carte sans avoir de lecteur Compact Flash, un long câble RCA et un couvercle de protection ! )

Un peu déroutant au début, après avoir lu en vitesse le quick start guide, tout va mieux.
Ça répond bien, après plusieurs heures on commence à maîtriser la bête et prendre du plaisir.
Les potards de gain un peu 'mous' à mon goût (j'aime leur sentir une bonne résistance), la section d'effets pas géniale (quand comme moi on aime bien contrôler les paramètres: à chaque fois enclencher l'effet, activer le contrôle au pad, puis monter le dry/wet, ça prend un peu trop de temps. Ceux qui préfèrent activer et que ça fasse un truc tout seul sur le tempo, ils seront contents.)

Je l'ai acheté car dans certains endroits la place est vraiment comptée: à ce niveau, difficile de faire mieux ^^ Un stand-alone plus compact qu'une CDJ ! (plus court, mais qqs cm plus large je pense)
On peut aussi faire de l'external mixing :) 

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

112
La promo est revenu :aime: !!!!! Je vien de passer commande seulement a ceux qui l'on commandé j'ai payer avec ma carte bleu j'ai lier ma carte sur mon compte paypal juste avant l'achat vu que ji comprend rien le payement est aparament passer sa se passe comment car j'ai quand meme recu les mail de payement en faveur du vendeur de la part de ebay ?

[ Dernière édition du message le 19/12/2012 à 01:06:48 ]

113
C'est quand que je reçoi un mail de l'envoi ? Je suis un peu pommé et un peu peur d'avoir mal fait les chose :(
114

bon bah ce  sera en fonction de noel et de la generosité des parents( mais à 34 ans, on attends plus grand chose et des fois on est agreablement surpris mrgreen)...

du calme, t'as vu l'heure, t'inquietes, ebay c'est assez sur, surtout pour ce vendeur je pense...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

115
Alors j'ai recu un mail de ebay et du vendeur comme quoi c'etait en exedition , mai de l'autre coté c'est marqué sur la page produit que le vendeur est absent jusqu'au 1 janvier et qu'il y aura du retard je vous tien au courant sur la livraison de ma commande , je vou ferrai un petit feed complet avec une video pour ceux qui se pose des question , mai bon je connai deja le produit l'ayant deja croisé en presta
116
J'espère qu'il sera la pour Noel :o
117
Je croise aussi les doights , pour qu'il arrive tu l'a commandé a quel date ?
118
Samedi soir !
119
Je l'ai prit mardi soir perso :p
120
On verra bien, ça fait un peu flipper quoi