Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Numark IDJ3 avec adaptateur USB ?

  • 188 réponses
  • 10 participants
  • 11 155 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Numark IDJ3 avec adaptateur USB ?
Hey !

La Numark IDJ3 peut-elle fonctionner avec une tablette ou autre sources de musiques avec un adaptateur USB - Ipod femelle ? Merci ! :)
Afficher le sujet de la discussion
121

pourquoi ça te fait flipper, Mabrev l'a reçu...

tu l'auras peut etre pas pour noel, c'est tout...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

122
Oui, et ce serait dommage :/
123

si tu l'as commandé samedi dernier, avec un peu de chance, ça va le faire( genre la bonne surprise lundi matin)...

en tout cas, j'espere que ça ta plaira pas pour me la revendre...

 

 

 

 

 

 

non je deconne mrgreen

surtout que vu le nombre qu'il lui reste et le "mal" qu'il a à les vendre, des promos, y en aura d'autres( y en a deja une autre en ce moment)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

124
Oui ! Et, ils me plaieront :p
125
Ah oui tu va kiffé jai utiliser celui d'un ami 2 foi et , que du bonheur je l'ai eu a 10 roros de plus que les autres ( 141,97 pour etre précis ) a ce prix il n'y a rien mai rien de chez rien dans la concurence sa peut etre trés simpas en presta , je croise les doight pour le recevoir avant la fin de l'année perso... il acompagnera mon futur ddj sx :p
126
Mais tout le monde l'utilise comme all-in-one, je vais être le seul au monde à l'utilisé en Set ? Ais-je bien fais ? :/
127

t'inquietes, si j'en chope une, ce sera pour la repasser dans ma vestax et meme en "presta", je m'en servirais plus en externe...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

128
Je vai aussi l'utiliser en set en tant que 3ieme platosh , c'est pile poil le complement qui ira avec mon futur ddj sx ma djm 700 et mes cdj 800 se font veille elle passe a la case revente dans quelque jours ; la nextbeat en presta sa donne un super effet je voulait en prendre 2 mai trop de place et pas sur d'utiliser 4 deck j'aurai 2 deck virtuel ( serato ) et un deck avec la nextbeat et un deck de secour avec l'ipad et reckordbox dessu

[ Dernière édition du message le 21/12/2012 à 16:28:50 ]

129
j'ai zieuter le nextbeat je pense que si il me reste de l'argent apres noel je m'en prend un en complement de mon mixdeck sa peut etre sympa:bravo:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

130

calmez vous, il va plus y en avoir pour moi apres redface2mrgreen

bien fait de filer le plan, je pense qu'en secours ou en setup pour pas avoir a trimballer un ordi, c'est top bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: