Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah oui tu va kiffé jai utiliser celui d'un ami 2 foi et , que du bonheur je l'ai eu a 10 roros de plus que les autres ( 141,97 pour etre précis ) a ce prix il n'y a rien mai rien de chez rien dans la concurence sa peut etre trés simpas en presta , je croise les doight pour le recevoir avant la fin de l'année perso... il acompagnera mon futur ddj sx :p
0
jojo95160
352
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
126Posté le 21/12/2012 à 12:47:55
Mais tout le monde l'utilise comme all-in-one, je vais être le seul au monde à l'utilisé en Set ? Ais-je bien fais ? :/
0
Ho'Dog
25425
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
127Posté le 21/12/2012 à 13:39:03
t'inquietes, si j'en chope une, ce sera pour la repasser dans ma vestax et meme en "presta", je m'en servirais plus en externe...
Je vai aussi l'utiliser en set en tant que 3ieme platosh , c'est pile poil le complement qui ira avec mon futur ddj sx ma djm 700 et mes cdj 800 se font veille elle passe a la case revente dans quelque jours ; la nextbeat en presta sa donne un super effet je voulait en prendre 2 mai trop de place et pas sur d'utiliser 4 deck j'aurai 2 deck virtuel ( serato ) et un deck avec la nextbeat et un deck de secour avec l'ipad et reckordbox dessu
0
[ Dernière édition du message le 21/12/2012 à 16:28:50 ]
Projacks
5614
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
129Posté le 21/12/2012 à 17:24:29
j'ai zieuter le nextbeat je pense que si il me reste de l'argent apres noel je m'en prend un en complement de mon mixdeck sa peut etre sympa