Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Numark IDJ3 avec adaptateur USB ?

  • 188 réponses
  • 10 participants
  • 11 164 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Numark IDJ3 avec adaptateur USB ?
Hey !

La Numark IDJ3 peut-elle fonctionner avec une tablette ou autre sources de musiques avec un adaptateur USB - Ipod femelle ? Merci ! :)
Afficher le sujet de la discussion
81
Oui, mais si je veux uniquement utiliser le deck A de la platines gauche et le Deck B de celle de droite, pas les 4 :)
82
Citation de jojo95160 :
Oui, mais si je veux uniquement utiliser le deck A de la platines gauche et le Deck B de celle de droite, pas les 4 :)

Et bah oui justement je vois pas ou est le problème c'est pas dur de savoir qu'il faut pas toucher la platine qui est joué :bravo:
83
Oui, on c'est pas compris x)
84
Explique mieux alors qu'on puisse voir ou tu as peur de mal faire ou alors ton inquiétude :-D
85
Je peux très bien gérer les quatre voies en ayant un fader sur ma table par voie, ou je peux très bien ne relié qu'une voie de chaque table pour n'avoir à gérer que deux voies !
86
Oui commence par deux voies d'ailleurs, tu vas t'enflammer sinon.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

87
Citation de jojo95160 :
Je peux très bien gérer les quatre voies en ayant un fader sur ma table par voie, ou je peux très bien ne relié qu'une voie de chaque table pour n'avoir à gérer que deux voies !


Oui tu peux bien evidement mixer en deux voies ou en quatre voies même 19 voies, moi j'aime en avoir 3 pour être tranquille mais c'est comme une voiture les finitions c'est personnel :bravo: et tu verra avec le temps si tu préfère mixer sur 2/3/4/5/6 voies
88
Tu m'expliqueras comment il mixe plus de 4 voies avec 2 nextbeat.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

89
Citation de Thibault. :
Tu m'expliqueras comment il mixe plus de 4 voies avec 2 nextbeat.

Non mais ce que je voulais dire c'est qu'il peux configurer son set comme il l'entends, il peux ajouter des autres hardware par la suite etc etc :bravo:
90
J'ai juste une petite question peut-être assez bizarre après avoir acheté mais .. Pour mettre des musiques sur les Nextbeat faut les connecter à l'odinateur et c'est une mémoire interne ? Il n'y a pas de clé USB x)