Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Numark IDJ3 avec adaptateur USB ?

  • 188 réponses
  • 10 participants
  • 11 159 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Numark IDJ3 avec adaptateur USB ?
Hey !

La Numark IDJ3 peut-elle fonctionner avec une tablette ou autre sources de musiques avec un adaptateur USB - Ipod femelle ? Merci ! :)
Afficher le sujet de la discussion
101
En plus dans les souvenirs le mec en avait 30 de dispo il vas bien les ressortir un jour :-D
102
Sa rentre dans mon budget pile poile moi qui revend la regie cdj et djm pour le ddj sx , un nextbeat au cas le mac plante et pour faire plus pro lors des presta
103

Citation :

En plus dans les souvenirs le mec en avait 30 de dispo il vas bien les ressortir un jour

 il en reste 134 mrgreen

et si jojo en veux plus, je suis premier sur l'affaire( pour une) redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

104
Bah alors le prix a remonter ? Je comprends pas pourquoi tout le monde dit j'ai rate bonne affaire :???:

105
Ils sont à 89.99 sur ebay uk, il en reste 10... j'suis dégouté d'etre à découvert, en set up de secours c'est parfait ça

 

 

 

106

Citation :

Bah alors le prix a remonter ?

 oui, le prix "normal"( du vendeur) c'est environ 200 ronds et là il avait fait une promo à 100 balles...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

107
108

moi je vais laisser passer la nouvelle année, le vendeur allemand va bien refaire une promo( j'ai autre chose en vu qui risque de me faire bouffer du riz nature un petit moment mrgreen)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

109
Citation de Ornythorinque :
Ils sont à 89.99 sur ebay uk, il en reste 10... j'suis dégouté d'etre à découvert, en set up de secours c'est parfait ça


Tu peu nous donner le lien je prend de suite :D

[ Dernière édition du message le 18/12/2012 à 22:02:42 ]

110
@dino En chine si t'a pas de bol t'a pas de riz HiHi

Sinon jolie bête je prendrais bien en 3eme platine live input sur mon Denon :bave: