Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet retour (mauvais) BAX SHOP

  • 84 réponses
  • 23 participants
  • 10 224 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion retour (mauvais) BAX SHOP
Amis sonorisateurs et DJs,

petit retour d'expérience sur le vendeur BAX SHOP pour vous dire que mon dernier achat s'est très mal passé et que leur service est des plus méprisable avec le client.

Pour vous situer rapidement le truc, fin mai je commande des cables audios et un portique lumière, livraison en point relais colis.

Je reçois les cables quelques jours plus tard, et devant la taille du colis (ridiculement petit au regard du portique attendu), j'ouvre le colis avec le responsable du point relais. évidemment pas de portique dedans, bien qu'il figure sur le BL du colis. le responsable du point relais m'a fait un écrit pour tracer cet écart.

J'appelle BAX pour avoir des explications, pas de soucis me dit t-on, ma commande est partie en 2 colis, le portique est dans l'autre.
J'attend, toujours rien, au bout d'une semaine pour 2 colis partis en meme temps ça me semble louche. Ils me disent qu'ils fond une enquete de leur coté.
Les jours passent et toujours rien, je fini par demander les numéros de tracking et faire ma propre enquete.

Là j'obtiens des infos, le transporteur initial a sous-traité à COLISSIMO, le colis arrivé au point relais, le point relais l'a refusé car il n'est pas relais COLISSIMO, et le colis a été renvoyé à l'expéditeur.
Je demande un rapport à la poste qui me confirme le renvoi à l'expéditeur, ainsi que la reception contre signature (avec preuve) chez BAX le 12 juin.

Je rappelle BAX en leur demandant un remboursement, ce qu'ils refusent car selon eux ils n'ont pas le colis.
Ils me disent que les preuves de la poste ne valent rien ("faut pas croire ces infos ils disent ce qu'ils veulent", "le tracking ne sert à rien"), et que tant qu'ils n'ont pas le retour du colis ils ne peuvent rien faire.

ça fait plus d'un mois que j'ai acheté ce portique, 3 semaines qu'il est retourné chez eux et ils refusent toujours de me rembourser au motif que l'enquete est en cours dans leurs entrepots.

je vous passe la suffisance des interlocuteurs et les infos contradictoires d'un appel à l'autre.
Je les ai menacé de porter plainte si je n'étais pas remboursé ce à quoi ils ont répondu par des moqueries et que toute façon, j'ai signé les conditions de ventes, donc je ne peux rien.

perso je ne recommanderai pas chez eux.

[ Dernière édition du message le 03/07/2017 à 16:56:58 ]

Afficher le sujet de la discussion
71
Bonjour,
Merci pour les retours, n’empêche que je pensais que les stock B était simplement que
du matériel exposé dans le magasin et non du retour :8O.
Bah faut pas ce leurrer si le magasin a une commande de 10 platines de stock en même temps et que ses personnes les renvoient (pure fiction :clin:) Il vont avoir un sérieux manque à gagner.
Donc rien de telle faut aller sur place et déballer éventuellement avec le commerçant (dans la mesure du possible bien sûr :mrg:)

À bientôt
72
Bax n'a pas de boutique en France. Si tu veux aller sur place et déballer avec le commerçant, il te faudra faire le voyage jusque Amsterdam.
73
Bonjour,:8O:
Quand je parle d’aller au magasin sur place, je ne parle même pas de bax, mais de mon magasin habituel qui ce trouve à 90 km de chez moi qui en plus livre sur place également.
Personnellement je n’achèterai jamais sur bax (même avec des % de réductions).

74
Bonjour,:8O:
Quand je parle d’aller au magasin sur place, je ne parle même pas de bax, mais de mon magasin habituel qui ce trouve à 90 km de chez moi qui en plus livre sur place également.
Personnellement je n’achèterai jamais sur bax (même avec des % de réductions).

Cité dans mon précédent post
: (dans la mesure du possible bien sûr :mrg:)
75
Bonjour,
comme vous, j'ai actuellement une très mauvaise expérience avec baxshop.
Donc, je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous a les coordonnées de la maison mère et/ou du directeur, parce que vraiment ceux de Roubaix se foutent de nous !
Il faut à mon avis essayer de remonter nos mésaventures à la maison mère !!!
Merci à tous.
76
D'après ce que j'ai compris le directeur fondateur s'appelle Mr Bax Jochana, un hollandais ???
Merci.
77
Citation de Matt :
t'as pas bien lu, j'ai dit que j'avais déjà eu à faire à leur SAV car j'ai acheté une enceinte de monitoring qui a claqué au bout de trois jours (j'ai meme ouvert un sujet à ce porpos) et ils m'ont d'abord aidé par telephone pour voir si je pouvais régler el soucis moi meme, puis comme c'etait "matériel" ils ont organisé le retour, plus le remplacement de l'enceinte et ça a été rapide, franchement tout s'est bien passé.


Rebonjour à tous,
moi même qui suis en difficulté actuellement avec baxshop, avais auparavant une bonne image de baxshop ; parce que toute les commandes que j'avais passé avant s'étaient bien passées même si pour certaines, il y a eu du retard !!!
Donc, c'est juste pour vous dire que ce n'est pas parce les premières commandes se passent bien que le service client est irréprochable !!!
Il y a vraisemblablement des soucis avec le service client de baxshop.
Merci à tous.
par contre non quand j'achète en ligne c'est justement pour pas attendre que le stock soit rempli, si c'est pas dispo right now je vais voir d'autres sites (mais celà dit dans les produits que j'achète ils ont toujours du stock, et heureusement pour eux...)
78
Rebonjour à tous,
moi même qui suis en difficulté actuellement avec baxshop, avais auparavant une bonne image de baxshop ; parce leurs prix sont aussi intéressants et les commandes que j'avais passé avant s'étaient bien passées même si pour certaines, il y a eu du retard !!!

Donc, c'est juste pour vous dire que ce n'est pas parce les premières commandes se passent bien que le service client est irréprochable !!!
Il y a vraisemblablement des soucis avec le service client de baxshop.
Merci à tous.
79
Bonjour à tous,
voyez de vous même, c'est ce qu'ils m'ont répondu tout de suite, après les avoir relancé pour le"ticket" ouvert le 13/11, pour non livraison d'une commande passée depuis le 19/09/20 et différents payée depuis le 27/11/20.
PS: regardez mes posts !


djing-3172285.jpg
djing-3172286.jpg
80
Qu'est-ce que j'ai à voir moi entre Bax Shop et son transporteur?
Dois je attendre que Bax Shop soit remboursé avant de recevoir mon enceinte ?

Je ne comprends pas!

Pour moi, ce sont des pratiques du 19e et 20e siècle qui ne devraient plus exister au 21e siècle.
Pour certains qui ont une bonne expérience chez Bax Shop, je ne vous souhaite de vivre mon calvaire !