Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 754 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
4121

Quel éternel débat, le choix DU mixer !  mrgreen

 

En table Deejaying, doit y avoir la Rane 68 avec de bon effets aussi non ?

 

Hors sujet :

mode troll "ON": VESTAX ! VESTAX ! VESTAX ! VESTAX !

 

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

4122

super la comparaison ddm=300€  xone42=750€; pmc580 =1500€;x600=700€;x1600=950€

quand tu rentres dans une concession et tu compares une clio a un bmw x6 y a une différence....a vous lire renault et citroen ne vends plus une voiture avec les merdes qu'ils vendent...

faut comparer ce qui comparable ,a moins de 400€ en 4voies  y a pas grand choix en neuf,avec midi y a plus rien en face

moi je change ma ddm pou une xone...donne moi les 300€  qui manque,le budget est un critère plus qu'important ...

si t'es dj et tu as pas un  mixer A&h,des  cd pionner et des mk2 t'as raté ta vie ? facepalmfacepalmfacepalm quand tu vois le nombre de blaireaux qui savent" plus"ou pas  mixer dès qu'ils quittent des cdj1000 et une djm

 

[ Dernière édition du message le 06/11/2010 à 07:57:25 ]

4123

Moi pour en revenir sur le débat.

J'ai eu de superbes régies pendant 10 ans mais maintenant, par rapport à la vie que j'ai, je me dois de ne plus dépenser comme un fou, et j'ai opté pour une régie sl1210/cdj350/dn-x600, et mise à part le fait que j'ai pas un gros jog, cela me convient très bien !

En résumé, mise à part un gros jog, rien ne me manque !

4124
Pour avoir eu une DDM 4000 dans les mains pendant un soir, rien que le touché des potards m'a vite refroidi. C'était bien loin de la qualité A&H

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

4125

Citation :

Pour avoir eu une DDM 4000 dans les mains pendant un soir, rien que le touché des potards m'a vite refroidi. C'était bien loin de la qualité A&H

si tu roules en audi et que tu essayes une c2 tu vas aussi être refroidi,citroen est bien loin de la qualité  audi ...ben il font comment audi ? peut etre que de payer 2 ou 3 fois plus cher y a de la qualité ;

les 2 t' emmènent au boulot facepalm

 

4126

A 300 euros, tu ne peux pas avoir un produit qui se vend 1000 euros de plus icon_surprised.gif

4127

Bien sur que vous allez pas chier dessus : c'est votre matos !

Mais excuser moi mais ce mixer est vraiment mauvais selon moi !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

4128

ok il est mauvais mais en le comparant a du matos haut de gamme , or la on est sur du matos a petit prix , c'est sur qu'il y'as mieux mais avec 300 euros en poche j'ai opter pour un ddm ok c'est behri mais je m'en fous c'est toujours mieux que de débuter avec un djx 750 mais j'ai jamais dit que j'en était fou ! j'ai toucher plusieurs fois des xone , et c'est ma prochaine table bravo mais en attendant je mix sur ma ddm qui pour l'utilisation que j'en fait me conviens parfaitement ! on peut pas tous débuter avec du matos a 1000 euros non plus !

4129

Citation de d.julius :

en attendant je mix sur ma ddm qui pour l'utilisation que j'en fait me conviens parfaitement ! on peut pas tous débuter avec du matos a 1000 euros non plus !

je suis d'accords,et de plus,je pense qu'effectivement,la ddm4000 reste un bon rapport qualité prix,et rien a voir avec une djx 700/750

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4130

J'ai commencé sur une Pro 16x de mon côté... https://www.levenly.com/fr/a/2931/jb-systems/pro16x_mixer-deejay.html

Ca fait relativiser sur Behringer mrgreen