Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.
[ Dernière édition du message le 28/06/2011 à 20:07:00 ]
Anonyme
22821
5552Posté le 28/06/2011 à 22:27:08
680 Euros holy shit ! Elle est a 529£ ici soit 589 Euros.
0
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
5553Posté le 28/06/2011 à 22:31:09
même 300 sa fait mal !
0
Ho'Dog
25423
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
5554Posté le 29/06/2011 à 19:01:25
c'est pour faire un produit d'appel...
t'as une xone a bas prix pour la 2 voies afin de rameuter les debutants ou le gars qui se fait une petite régie et apres, c'est mort, t'es addict au son et au filtre et t'es pret a raquer des que t'evolues...
Et surtout le prix des composants n'est pas le même entre des fader studio et fader classic, rajout du lfo, puis 3 voies aussi, et les composant de la bête a l'intérieur ne sont pas les même, et Allen&heath n'a pas pour habitude de mettre de la merde dans ces tables, donc ça doit être justifié la différence de prix entre les 2...
La xone 22 je la trouve light et la 32 trop chère. La création d'une intermédiaire me botterai, la forme d'une 32 en 2 vois avec les filtre adéquate, sortie master xlr, entre et sortie FX...
j'ai une xone 32 avec un fader qui crache a vendre