Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 666 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
5551

Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.

[ Dernière édition du message le 28/06/2011 à 20:07:00 ]

5552
680 Euros holy shit ! Elle est a 529£ ici soit 589 Euros.
5553

même 300 sa fait mal !  eek

5554
c'est pour faire un produit d'appel...
t'as une xone a bas prix pour la 2 voies afin de rameuter les debutants ou le gars qui se fait une petite régie et apres, c'est mort, t'es addict au son et au filtre et t'es pret a raquer des que t'evolues;)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5555

 

mrgreen

Et surtout le prix des composants n'est pas le même entre des fader studio et fader classic, rajout du lfo, puis 3 voies aussi, et les composant de la bête a l'intérieur ne sont pas les même, et Allen&heath n'a pas pour habitude de mettre de la merde dans ces tables, donc ça doit être justifié la différence de prix entre les 2...

 

Peace...

5556

ouai mais pour 400 euro et quelques tu as la vestax pmc 280 ..

5557

Analogique contre pseudo analogique ça a pas de prix...

5558
Citation :
La xone 22 je la trouve light et la 32 trop chère. La création d'une intermédiaire me botterai, la forme d'une 32 en 2 vois avec les filtre adéquate, sortie master xlr, entre et sortie FX...

j'ai une xone 32 avec un fader qui crache a vendre :pong:
5559
ya til des sortit send return fx sur la 32 ou la 42 pour brancher une boite a effet ?
5560

Hors sujet :

PHOTOS PHOTOS PHOTOS, ouvre un topic karnaje