Photos de votre matos dj
- 10 098 réponses
- 529 participants
- 2 010 145 vues
- 504 followers

•.¸¸.> niko <.¸¸.•

alors je me permet de poster celui ci..
mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa

ciao dj's

Thé-aux-Rems

C'est l’essentiel ! Sinon très beau setup , Des que j'ai mon nouveau clavier MIDI je poste une photo
[ Dernière édition du message le 29/05/2012 à 22:14:16 ]

ThéoM.

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable

mbir

magnifique en tout cas

Anonyme

C'est une Xone:92, c'est un format standard 4 voies, a priori pas besoin de retailler le meuble a moins qu'on parte sur des trucs plus exotiques genre des vieilles rotatives, mais dans ce cas ca vaut clairement la peine de remonter un autre meuble rien que pour ca !

Mister Splinter

ThéoM., tu arrive à faire tourner Maschine et Traktor en même temps sur ton mac? Si oui, qu'elle est ta config?
Je me tâte de plus en plus à rajouter Maschine dans mon set up mais j'ai peur que mon ordi qui se fait vieillissant ne puisse pas encaisser les deux en même temps...

ThéoM.

Il faut juste éviter les VST en live en même temps que traktor, des fois Maschine galère un peu. Mais sinon c'est vraiment cool

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable

Mister Splinter

Yes, merci pour ta réponse. Bon et bien je crois que je vais commander la bête ce week-end! MIAM!

arthing

Qu'en pensez vous par rapport à ableton, reason ou autre pour la mao ? j'hésite à investir aussi
[ Dernière édition du message le 01/06/2012 à 19:42:43 ]

ThéoM.

Petermaler

http://img804.imageshack.us/img804/158/denondnx1500s3.jpg
Que pensez vous de cette table ?
Je ne l'ai pas payée cher, il me fallait une base sympa, simple et pas onéreuse pour un projet. Elle avait l'air en bon état, j'ai sauté sur l'occase.
[ Dernière édition du message le 05/06/2012 à 00:09:47 ]
- < Liste des sujets
- Charte