Photos de votre matos dj
- 10 098 réponses
- 529 participants
- 1 986 625 vues
- 504 followers
•.¸¸.> niko <.¸¸.•
alors je me permet de poster celui ci..
mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa
ciao dj's
Thé-aux-Rems
C'est l’essentiel ! Sinon très beau setup , Des que j'ai mon nouveau clavier MIDI je poste une photo
[ Dernière édition du message le 29/05/2012 à 22:14:16 ]
ThéoM.
À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable
mbir
magnifique en tout cas chapeau au dj menuisier
Anonyme
C'est une Xone:92, c'est un format standard 4 voies, a priori pas besoin de retailler le meuble a moins qu'on parte sur des trucs plus exotiques genre des vieilles rotatives, mais dans ce cas ca vaut clairement la peine de remonter un autre meuble rien que pour ca !
Mister Splinter
ThéoM.
Il faut juste éviter les VST en live en même temps que traktor, des fois Maschine galère un peu. Mais sinon c'est vraiment cool
À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable
Mister Splinter
Yes, merci pour ta réponse. Bon et bien je crois que je vais commander la bête ce week-end! MIAM!
arthing
Qu'en pensez vous par rapport à ableton, reason ou autre pour la mao ? j'hésite à investir aussi
[ Dernière édition du message le 01/06/2012 à 19:42:43 ]
ThéoM.
Petermaler
http://img804.imageshack.us/img804/158/denondnx1500s3.jpg
Que pensez vous de cette table ?
Je ne l'ai pas payée cher, il me fallait une base sympa, simple et pas onéreuse pour un projet. Elle avait l'air en bon état, j'ai sauté sur l'occase.
[ Dernière édition du message le 05/06/2012 à 00:09:47 ]
- < Liste des sujets
- Charte