Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 592 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
6331

C'est l’essentiel ! Sinon très beau setup   eek , Des que j'ai mon nouveau clavier MIDI je poste une photo  mrgreen

[ Dernière édition du message le 29/05/2012 à 22:14:16 ]

6332
Je suis assez content d'en être arrivé là en effet! :bravo:

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable

6333
Pour reagir sur des configs comme celle-ci :https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.85039,photos-de-votre-matos-dj,p.606.html, comment on fait si on change de format de mixette ?? on retaille tout le meuble ?????? :D::D:

magnifique en tout cas ;) chapeau au dj menuisier
6334

C'est une Xone:92, c'est un format standard 4 voies, a priori pas besoin de retailler le meuble a moins qu'on parte sur des trucs plus exotiques genre des vieilles rotatives, mais dans ce cas ca vaut clairement la peine de remonter un autre meuble rien que pour ca !

6335

ThéoM., tu arrive à faire tourner Maschine et Traktor en même temps sur ton mac? Si oui, qu'elle est ta config?
Je me tâte de plus en plus à rajouter Maschine dans mon set up mais j'ai peur que mon ordi qui se fait vieillissant ne puisse pas encaisser les deux en même temps...

6336
Oui ça tourne sur mon MacBook pro 13" Intel 2 duo 2,66GHz 4go ram
Il faut juste éviter les VST en live en même temps que traktor, des fois Maschine galère un peu. Mais sinon c'est vraiment cool :)

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable

6337

Yes, merci pour ta réponse. Bon et bien je crois que je vais commander la bête ce week-end! MIAM!

6338
sinon à propos de maschine , est ce un bon moyen de controle pour traktor scratch pro ?

Qu'en pensez vous par rapport à ableton, reason ou autre pour la mao ? j'hésite à investir aussi

[ Dernière édition du message le 01/06/2012 à 19:42:43 ]

6339
Pour Traktor je pense pas que ce soit très optimisé la Maschine... Autant prendre un controleur fait pour ça, type X1 ou autre...

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable

6340
Nouvelle table de mixage qui prendra place au milieu de 3 SL1210, une Denon DN-X1500S :

denondnx1500s1.jpg

denondnx1500s2.jpg

http://img804.imageshack.us/img804/158/denondnx1500s3.jpg

Que pensez vous de cette table ?

Je ne l'ai pas payée cher, il me fallait une base sympa, simple et pas onéreuse pour un projet. Elle avait l'air en bon état, j'ai sauté sur l'occase.

[ Dernière édition du message le 05/06/2012 à 00:09:47 ]