Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai à ce jour simplement lu quelques commentaires sur le net, pour la plupart très positifs. A quelle occasion a tu pu l'essayer te concernant ?
Les faders ont l'air assez fragiles quand même, pour dire, ceux de la DDM4000 que j'ai sous la main paraissent plus solide au touché et au niveau de la souplesse. Ils sont peut-être en fin de vie, la table a 4 ou 5 ans apparemment.
Merci par avance
0
xxoioxx
2275
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
6343Posté le 05/06/2012 à 00:35:52
je l'est testé a plusieurs reprise chez un ami et dans un club, les fader etait bon, la seul chose qui me faisais bizarre c'est qu'il sont un peut plus long que se d'une piopio
0
xxoioxx
Petermaler
1619
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
6344Posté le 05/06/2012 à 13:35:44
Cool c'est déjà ça Je compte justement remplacer les faders par des 100mm, ceux-ci doivent avoir été maltraités, sur les 4 il y a un jeu latéral et vertical, on dirait que les rails de guide ne sont plus fixés dans les carters des faders respectifs...
0
jean_91
783
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
6345Posté le 05/06/2012 à 14:40:15
très bonne table! Les filtres sont assez péchus!
et le cross est hautement fiable
Oui le cross est un Penny&Gilles apparemment ! C'est bon à savoir Les filtres s'étendent de -40 à +10db, j'ai ne l'ai pas encore essayée mais justement j'avais un peu peur des EQ, ce que tu dis me rassure je dois avouer