Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 977 579 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
6341

c'est une bonne machine !!

xxoioxx

6342
J'ai à ce jour simplement lu quelques commentaires sur le net, pour la plupart très positifs. A quelle occasion a tu pu l'essayer te concernant ?

Les faders ont l'air assez fragiles quand même, pour dire, ceux de la DDM4000 que j'ai sous la main paraissent plus solide au touché et au niveau de la souplesse. Ils sont peut-être en fin de vie, la table a 4 ou 5 ans apparemment.

Merci par avance ;)
6343

je l'est testé a plusieurs reprise chez un ami et dans un club, les fader etait bon, la seul chose qui me faisais bizarre c'est qu'il sont un peut plus long que se d'une piopio

xxoioxx

6344
Cool c'est déjà ça :) Je compte justement remplacer les faders par des 100mm, ceux-ci doivent avoir été maltraités, sur les 4 il y a un jeu latéral et vertical, on dirait que les rails de guide ne sont plus fixés dans les carters des faders respectifs...
6345
très bonne table! Les filtres sont assez péchus!
et le cross est hautement fiable
6346
Oui le cross est un Penny&Gilles apparemment ! C'est bon à savoir :bravo: Les filtres s'étendent de -40 à +10db, j'ai ne l'ai pas encore essayée mais justement j'avais un peu peur des EQ, ce que tu dis me rassure je dois avouer ;)

Ça manque de photos de régie ces derniers temps :??:
6347
elle a l'air pas mal ^^

Retrouvez ma musique sur SoundCloud et sur Youtube :)

6348

Aujourd'hui j'étais en Studio Mode mrgreen

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

6349
C'est quoi ton petit clavier? :)

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable

6350

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 06/06/2012 à 22:53:48 ]