J'ai à ce jour simplement lu quelques commentaires sur le net, pour la plupart très positifs. A quelle occasion a tu pu l'essayer te concernant ?
Les faders ont l'air assez fragiles quand même, pour dire, ceux de la DDM4000 que j'ai sous la main paraissent plus solide au touché et au niveau de la souplesse. Ils sont peut-être en fin de vie, la table a 4 ou 5 ans apparemment.
je l'est testé a plusieurs reprise chez un ami et dans un club, les fader etait bon, la seul chose qui me faisais bizarre c'est qu'il sont un peut plus long que se d'une piopio
Cool c'est déjà ça Je compte justement remplacer les faders par des 100mm, ceux-ci doivent avoir été maltraités, sur les 4 il y a un jeu latéral et vertical, on dirait que les rails de guide ne sont plus fixés dans les carters des faders respectifs...
Oui le cross est un Penny&Gilles apparemment ! C'est bon à savoir Les filtres s'étendent de -40 à +10db, j'ai ne l'ai pas encore essayée mais justement j'avais un peu peur des EQ, ce que tu dis me rassure je dois avouer