Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 980 841 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
6421
:-D de toute façon, on est bien chez soi non? ^^. et puis, le flight, le pc, les Kontrols, ca va! Je transporte pas la technics de toute façon, autant le dire je ne l'exploite pas à sa juste valeur!
x
Hors sujet :
Avec cette exactement cette config. je n'arrive pas à sortir en enregistrement de qualité... et ca a le don de m'éxaspérer... prochaine achat une vrai carte son... histoire de finir par exploiter la dite technics d'ailleurs :oops2:

Whatever it takes

6422

Tu as quoi déjà comme carte son ?

Made in Pota - Merci de me donner votre avis ! :-D

http://soundcloud.com/madeinpota

 

6423

C'est dommage de n'avoir qu'une table deux voies avec tout ça... mais bon, c'est classe quand même bravo

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

6424

 

 

Pareil super simple.

Vern1ta tu me dire quand tu installes ta config tu commences par quoi ? demarer le pc et traktor les cdj ?

Merci

 

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

6425

(Personnellement je démarre d'abord le MPK Mini, puis les CDJ déjà branchées à l'ordi, les passent en mode usb, puis démarre Traktor.)

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

6426

Hors sujet :

 ok  moi quand je fait ca ca merde

 

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

6427

(ah, bah moi c'est l'inverse...Quand je démarre Traktor avant les CDJ, ils ne les trouvent pas dans le 'Output Routing')

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

6428

Hors sujet :

 Moi aussi ca fait ca

 

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

6429

Hors sujet :

 Et....tu fais comment alors ?

 

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

6430
Passer en 4 voies c'est le grand travail en ce moment... Je pense vraiment que ca va devenir nécessaire. Enfin pour l'instant j'apprend à maitriser le F1 et à travailler sur du contenu pour...

Pour l'installation, personnellement mon pc est allumé mais Traktor non, je prépare bien le "mode" pour le pc, je branche les CDJ et Kontrol, je passe les CDJ en USB avec le bouton, et je lance Traktor. 9 fois sur 10 tout est pret. Parfois j'ai une CDJ qui n'est pas reconnue... à ce moment je recommence la procédure en ayant éteint au préalables les platines.

Pour la carte son, j'ai une carte a pas cher (qui m'a quand même bien rendu service) un truc acheter vite fait une iConnex (?!?)

J'ai passé du temps, là j'ai pu m'enregistrer pour un set qui passera autour d'une piscine le weekend prochain (trop loin pour pouvoir me déplacer avec mon meuble EXPEDIT :mdr:) ca passe... Cet été devrait arriver une audio 8. Et peut être une table qui sait :D

En tout cas merçi :) je suis content du support pc (on sait jamais à 100% à quoi s'attendre en ligne.)

Whatever it takes

[ Dernière édition du message le 19/06/2012 à 10:25:33 ]