Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de votre matos dj

  • 10 098 réponses
  • 529 participants
  • 1 980 899 vues
  • 505 followers
Sujet de la discussion Photos de votre matos dj
Salut a tous (si ce post a deja était poster veuillez mexcuser :lol: , je n'ai vus que "photos de votre home..)
alors je me permet de poster celui ci..

mettez les photos de votre matos que l'on voit ce que vous possedez, sa peut etre sympa :clin:

ciao dj's
Afficher le sujet de la discussion
7251

Merci Ju'



J'ai le HDJ500... Je le trouve très bien, mais assez gros, et un poil inconfortable...mais ça c'est un peu tout les casque. Il me paraît solide, même robuste ! Au niveau du son il est clairement réglé pour le mix, beaucoup de basses et manque d'un peu de clarté, même dans les basses qui me parraissent peu précises... Mais pour mixer il est très bien ! (attention au branchement du fil au niveau de l'écouteur...sur une vidéo un mec a pas capté qu'il fallait faire pivoter le jack pour débrancher, du coup il tirait comme un taré dessus facepalm)

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

7252
:bravo: Merci pour les infos je vois sa pour mon prochain achat!
pour rester dans le sujet je vous mets la photo de la régie de mon collègue! en général on sort celle la pour les prestas, la mienne reste en secours derrière !
p1070810.jpg

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

7253
Oh la table, c'est juste énoooorme ! A droite ce sont 3 voies micro ?
7254
:aime:

En presta ca doit envoyer du lourd.....:bravo:
7255

Citation de : Chris Kazvon

Hors sujet :
j'ai le DJ Pro 2000 (bon en revanche faut qu'ils changent le nom, c'est trop moche!!! lol), 65€, ça a l'air costaud et ça fait le taff :) et je trouve pas le son agressif.

Tiësto s'en sert en live, c'est que ça doit pas être trop mauvais ^^

Le marketing sert à te faire penser ça justement. Tu pense bien qu'un mec qui gagne entre 50 et 300 k€ par presta se paye pas un casque à 65€ ; même si le prix ne fait pas tout, c'est impossible que ce soit le top des casques.
Tiesto est évidemment payé pour le porter. 

[ Dernière édition du message le 11/11/2012 à 18:09:38 ]

7256
Citation de Dj :
:bravo: Merci pour les infos je vois sa pour mon prochain achat!
pour rester dans le sujet je vous mets la photo de la régie de mon collègue! en général on sort celle la pour les prestas, la mienne reste en secours derrière !
p1070810.jpg


quel beau setup.

c'est bien une Amix ? j'en ai jamais vu en Blanc.
7257
Cette table est juste... ENORME :bravo: dans tout les sens du terme.
7258
J'ai jamais dit que c'était "le top" hein ^^ un pote m'a prêté son HD25, ça a rien à voir niveau son... je dis juste que si ça rendait sourd même payé il le porterait pas :-D et qu'à 65eural t'as quelque chose de correct !

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

7259
Ce qu'il voulait dire, c'est pas parce que c'est écrit "Stanton" avec le look du DJ Pro 2000, que c'est réellement celui-là sur la tête de Tiesto !
Ça peut être une version juste pour la promo. Par exemple, un Ultrasone Signature camouflé. (je sais que non, mais uniquement parce que ce dernier n'existait pas encore au moment de la photo ^^)
7260
Pour l'instant, moi c'est ça. En plein doute justement sur un autre post.

img0571cg.jpg