La meilleure double pédale du monde
- 313 réponses
- 58 participants
- 27 208 vues
- 27 followers
Willty
1368
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/02/2003 à 16:26:31La meilleure double pédale du monde
Voilà, c'est la meilleure double pédale du monde, ça va ultra vite, tu peux utiliser une technique de double croche talon-pointe grace au semelle plus grande !!!
1200 coups et des brouettes en 1 minutes pour le champion du monde, Drumcanman !! Du pur délire !
Willty - Keep music evil !!
1200 coups et des brouettes en 1 minutes pour le champion du monde, Drumcanman !! Du pur délire !
Willty - Keep music evil !!
Anonyme
521410
171 Posté le 06/08/2004 à 21:54:21
J'imagine le monstre dans un an avec des doubles à 370.
Sérieux je pense qu'il entendait triolet par triple....
Sérieux je pense qu'il entendait triolet par triple....
Killy
688
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
172 Posté le 06/08/2004 à 23:44:11
Bah si si .. c'est pas un fake.....
Je dis pas que je peux le tenir 10min avec des coups de cymbales partout et un fill en gosht note à la caisse claire...mais bon...
ok demain je revérifie pour voir si je me suis pas trompé..
mais, je sais pas, c'est pas exceptionnel non plus...
Je dis pas que je peux le tenir 10min avec des coups de cymbales partout et un fill en gosht note à la caisse claire...mais bon...
ok demain je revérifie pour voir si je me suis pas trompé..
mais, je sais pas, c'est pas exceptionnel non plus...
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
Anonyme
521410
173 Posté le 07/08/2004 à 12:46:05
Se taper des doubles croches à 280 bpm au bout de 3 semaines de partique c'est exceptionnel.
Anonyme
521410
174 Posté le 07/08/2004 à 13:01:31
Citation : La meilleure double pédale du monde
oh putain... il fait mal aux fesses ton thread !!!!
Anonyme
599
175 Posté le 09/08/2004 à 19:08:10
Citation : et je tape déja des ostinato en triple, à 130-140 à la noire..
T'iras faire croire ça à qqn d'autre lol !
Tu dois confondre triolet, double-croches, sextolets et triples croches !!
miles1981
8361
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
176 Posté le 10/08/2004 à 09:11:45
Ouais, ferais mieux d'aller travailler ton solfège avant la batterie
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
Killy
688
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
177 Posté le 10/08/2004 à 12:26:20
Mon métronomme à 210 jusqu' 240 aprés échaiffement :
--------Tût------Click------Click - - - Click - - - Tût - - - Click - - - Click - - - Click ...ect
MainD:-X--------------------X---------------------X---------------------X---------------
PiedD:--DD------DD-------D---------------------------DD-------DD--------------------
PiedG:-------GG------GG--------------------------GG-------GG--------G----------------
Voila...
ça, ce sont mes exos, mais je peux le tenir en continu et carré pdt bien 5min.
Donc c'est quoi ça comme croche?
--------Tût------Click------Click - - - Click - - - Tût - - - Click - - - Click - - - Click ...ect
MainD:-X--------------------X---------------------X---------------------X---------------
PiedD:--DD------DD-------D---------------------------DD-------DD--------------------
PiedG:-------GG------GG--------------------------GG-------GG--------G----------------
Voila...
ça, ce sont mes exos, mais je peux le tenir en continu et carré pdt bien 5min.
Donc c'est quoi ça comme croche?
stef.60six
457
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
178 Posté le 10/08/2004 à 12:38:33
Prenez le pas mal, mais franchement vous perdez du temp a bosser la vitesse de vos coup. Y'a tellement d'autre choses a faire, meme dans le métal C'est pas de la musiqe ca, c'est du sport!!!
Killy
688
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
179 Posté le 10/08/2004 à 12:43:38
Oui, je suis daccord avec toi, cependant, trvailler la vitesse permet d'etre à l'aise (pour ma part) à la double, et de ce fait je peut improviser des pattern autre que tagadagadagadagada... mais des truc qui pulsent plus comme ceux de Fear Factory, JoeyJordison ou encore ...Virgil Donati.. (peut-etre un jour....).
Aussi, etre à l'aise à haute vitesse me permet de bcp mieu travailler l'exactitude du tempo à basse vitesse (bcp plus dur qu'à haute vitesse celon moi...)...dc voilà.
Aussi, etre à l'aise à haute vitesse me permet de bcp mieu travailler l'exactitude du tempo à basse vitesse (bcp plus dur qu'à haute vitesse celon moi...)...dc voilà.
miles1981
8361
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
180 Posté le 10/08/2004 à 13:10:26
Pour réussir à travailler à haute vitesse, faut travailler à basse vitesse, c'est la même chose que pour les autres instruments.
Ensuite, pour tes exos, essaie aussi des exos différents, là, tu fais à chaque fois 5 doubles, fait des parties à 2, 3, 4, 5, 6, ... en décalant le premier coup sur chaque double d'une mesure. En faisant ça lentement, tu auras un placement précis indispensable pour aller plus vite. En fait, tu iras plus vite sans même t'en rendre compte.
Ensuite, pour tes exos, essaie aussi des exos différents, là, tu fais à chaque fois 5 doubles, fait des parties à 2, 3, 4, 5, 6, ... en décalant le premier coup sur chaque double d'une mesure. En faisant ça lentement, tu auras un placement précis indispensable pour aller plus vite. En fait, tu iras plus vite sans même t'en rendre compte.
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
- < Liste des sujets
- Charte