Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Axis X-L2 Longboard Double Pedal
Photos
1/39
Axis X-L2 Longboard Double Pedal

La meilleure double pédale du monde

• 313 réponses
  • 58 participants
  • 27 211 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion La meilleure double pédale du monde
Voilà, c'est la meilleure double pédale du monde, ça va ultra vite, tu peux utiliser une technique de double croche talon-pointe grace au semelle plus grande !!!
1200 coups et des brouettes en 1 minutes pour le champion du monde, Drumcanman !! Du pur délire ! :mdr: :((( :bravo:

Willty - Keep music evil !!
Afficher le sujet de la discussion
151
Intruder :rocket: c'est vraiment pas bien du tout pour le prix surtout !
Sinon moi j'ai une p102tw de pearl et ça fonctionne bien, y'a plein de réglages, c'est nickel ... mais pas de transmission direct ni de longboard !! :nawak:
152
Pour répondre à une question plus haut, je pense que la "A" est livrée avec les battes de base, et pas les "Sonic Hammer" (voir la photo sur le site de Thomann).
Les modèles vendus chez Thomann bénéficient du dernier design en date et il me semble qu'Axis a remplacé les Sonic Hammer par des trucs plus simples en plastique dur.
Sinon c'est clair que la AXis c'est le rêve mais à ta place Sexydoo je garderais encore ma double Pearl pendant 1 ou 2 ans. Un modèle comme ça, y'a moyen de l'exploiter et d'en tirer encore qqch...
Sur mes pédales Yamaha FP700 (une merde --> modèle d'entrée de gamme ancienne génération dont je me sers pour "patienter" ), je faisais des doubles tranquille à 185 bpm hier, et sans forcer. :???:
Comme quoi le matos...
Une fois que j'ai l'Axis, je ne fous plus un rond dans une double pédale; ça c'est clair !
Et Pearl c'est du très bon matos, bien meilleur que cette salop.... d'Iron Cobra ! :fache:
153
Bon bah c'est cool me voila rassurer, d'autant plus que pour l'instant elle me va très bien cette double, j'avais juste peur qu'elle me claque entre les bras :clin:
Sinon c'est sur que pour une double d'entrée de gamme je pense que la pearl est vraiment pas mal, solide, simple et efficace.
Au niveau de jeu, a mon avis je saurai mieux exploiter ma futur pédale quand j'aurai atteint un bon niveau de double, c'est a 190 bpm que je sentirai a quelle point une bonne double est stable et précise. (pour l'instant j'en suis a 150...)

SeXyDoO
154
Question sur le graissage : c'est le système de fixation du ressort qui fait du bruit ? Ca se graisse comment un tel truc ?
155
Je sais pas mais en tout cas ça fait chier :furieux:

Quand je l'ai essayée en magasin je l'ai pas entendu, mais alors chez moi, bonjour, dès que tu commences à mouliner un peu ça couine comme un rat :oo:

Franchement, niveau jouabilité elle est vraiment top, mais alors question silence c'est pas ça du tout... :non:
156
Merci de ta réponse BW.
Allez, je retourne m'entraîner !
157
La meilleure double pédale du monde c'est le batteur... pas parce que on a une Axis ou une DW9000 qu'on est plus fort....
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
158
Je ne suis pas batteur (guitariste) j'intervien juste pour savoir s'il y a du monde qui connai le drumometer?
sinon voici 1 lien et des concours tres surprenant !!! :oo:
http://www.drumometer.com/
159
Bah on en parle depuis le debut aevc Tim Waterson (drumcanman) et ses 1400 coups de battes secondes (23 a la seconde dc....)
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
160
Le drummometer est une autre façon de travailler en complément du métronome.

Citation : La meilleure double pédale du monde c'est le batteur

Je suis d'accord mais si l'instrument peut être encore plus adapté au batteur, le batteur ne s'en portera que mieux ! Il faut la technologie serve le batteur qui sert la musique et pas l'inverse !