Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Axis X-L2 Longboard Double Pedal
Photos
1/39
Axis X-L2 Longboard Double Pedal

Sujet La meilleure double pédale du monde

  • 313 réponses
  • 58 participants
  • 26 961 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion La meilleure double pédale du monde
Voilà, c'est la meilleure double pédale du monde, ça va ultra vite, tu peux utiliser une technique de double croche talon-pointe grace au semelle plus grande !!!
1200 coups et des brouettes en 1 minutes pour le champion du monde, Drumcanman !! Du pur délire ! :mdr: :((( :bravo:

Willty - Keep music evil !!
Afficher le sujet de la discussion
141
Tout à fait d'accord, il y a beaucoup de réglages et si tu n'es pas habitué, ça fait mal...
Faut du temps pour la régler pour soi ce que le proprio ne veut pas toujours - perso, je ne voudrai pas... -
142
C vrai. de toute facon une pédale de grosseC, c vachement personnel. Si je ne rechigne pas a preter ma batterie (un peu pourrave) a un batteur partageant la meme soirée, je m'énerve lorsque celui ci arrive les mains dans les poches sans pédale caisse claire cymbales.
Et encore, le jour où jvai me payer un pédale Dw, sitot fini de jouer, sitot remballer, c clair et net.
143
Bon bah je vais garder ma chtite pearl alors, je la démonte et la graisse régulièrement elle devrait tenir le coup encore un an j'espère.
Sinon la P100-TW a pratiquement aucun réglage, ce qui est un avantage ou un inconvénient suivant les points de vues. Ya que la tension du ressort et encore, c'est un réglage vraiment minime.

SeXyDoO
144

Citation : elle devrait tenir le coup encore un an j'espère.


J'espère bien ouais !! Attends, déjà moi quand je l'ai acheté j'ai appris qu'elle était garantie 1 an, donc si ça tient pas 1 an, c'est soit que t'es une brute épaisse, soit que tu en prends soin comme de la merde... A mon avis, tu peux la garder beaucoup plus longtemps que ça !! la mécanique à l'air solide, jvois pas pourquoi ça lacherait même au bout de 2 ans :non:

Citation : Ya que la tension du ressort et encore, c'est un réglage vraiment minime.


Euh, bah quand même hein... si tu trouves que c'est vraiment minime, y a un problème, c'est pas du tout pareil de jouer avec un ressort lâche, qu'un ressort tendu à bloc !!!
Sinon, l'angle de frappe de la batte est réglable aussi.

Ce que je regrette sur cette pédale, c'est que y a pas moyen de l'utiliser en simples, parce que sur la pédale esclave y a pas de clamp... :(((
145
J ai une double Eliminator... et ya moyen de jouer la pedale de gauche (jsuis droitier) en simple !
Il suffit juste de mettre le support de batte qui est sur ta pédale de droite !
Sinon, si comme moi, tu as 2 GC, tu rachètes un support de batte et tu met le ressort dessus... et ça fonctionne.
146
Nan mais je parle de la P100TW là... :lol:

Euh...au fait c'était bien un thread pour discuter des Axis non ?? :mdr: :mdr: :mdr:
147
Salut,
Au fait BW, avant de craquer à mon tour mais sur la simple...finalement Thomann file le "s :8O: nic hammer" avec de base puisque c'est le modèle A ou non ? :)
148
Sexydoo ta commencé la batterie directe avec une double?
149

Citation : Euh, bah quand même hein... si tu trouves que c'est vraiment minime, y a un problème, c'est pas du tout pareil de jouer avec un ressort lâche, qu'un ressort tendu à bloc !!!



Oui bien sur ca change, c'est évident mais je sais pas toi mais perso le ressort est dur a régler, pas pratique du tout, j'ai pas réussis a la tendre autant que je voulais.
Sinon quand a la durée de vie de la pédale tu me rassures, comme c'est la première que j'achète j'avais aucune idée du temps qu'il lui restait a vivre. Sinon j'en prends soin, je la transporte jamais et je la nettoie/graisse régulièrement.


Citation : Sexydoo ta commencé la batterie directe avec une double?



Quasiment ouais, j'ai acheté ma double 2 mois après avoir commencé la batterie et jsuis content de mon choix parceque maintenant j'ai pas de problèmes avec mon pied gauche.

SeXyDoO
150

Citation : je sais pas toi mais perso le ressort est dur a régler, pas pratique du tout, j'ai pas réussis a la tendre autant que je voulais.


Bah euh moi j'ai pas eu de problèmes non, je l'ai trouvé plutôt facile à tendre/détendre, j'ai un peu réglé au feeling, et bon pour l'instant ça me va, mais faudra que je me penche un de ces quatre dessus histoire de voir si c'est vraiment le meilleur réglage...

Citation : Sinon quand a la durée de vie de la pédale tu me rassures, comme c'est la première que j'achète j'avais aucune idée du temps qu'il lui restait a vivre.


Euh, jte rassure aussi, c'est la première que j'achète aussi, et je l'ai depuis à peine 2 semaines, donc bon... :lol: Mais j'ai joué sur une Gibraltar Intruder II pendant un an, et pourtant je l'ai bien transbahutée, bien martyrisée aussi mais elle n'a pas bougé d'un poil. Donc bon, à mon avis la pearl devrait bien vivre aussi... D'ailleurs je trouve ma P100TW beaucoup plus agréable à jouer que l'intruder que j'avais avant, alors qu'elle coûte bien plus cher :P: Comme quoi y a pas toujours besoin d'aligner les sousous à fond de caisse pour avoir de la qualité :bravo: