Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Axis X-L2 Longboard Double Pedal
Photos
1/39
Axis X-L2 Longboard Double Pedal

Sujet La meilleure double pédale du monde

  • 313 réponses
  • 58 participants
  • 26 981 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion La meilleure double pédale du monde
Voilà, c'est la meilleure double pédale du monde, ça va ultra vite, tu peux utiliser une technique de double croche talon-pointe grace au semelle plus grande !!!
1200 coups et des brouettes en 1 minutes pour le champion du monde, Drumcanman !! Du pur délire ! :mdr: :((( :bravo:

Willty - Keep music evil !!
Afficher le sujet de la discussion
161
Ouai je suis d'accord mais tout ça pour dire que c'est pas parce que avec axis tu va etre le batteur les plus rapide du monde qu'il faut que tu l'achètes...
regardes tous les plus grands batteurs ne sont pas sur Axis et Tim Watterson il n'est pas rénomé... meme s'il a abattu Virgil Donati au championnat de monde, Virgil rest incontestablement le meilleur batteur à la double.... c'est pas la vitesse qui fait le jeu, donc à quoi ça sert d'avoir une pédale comme axis?
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
162
Tu peux l'aimer pour son jeu particulier, simplement !
163
... en tout cas ce n'est que mon avis de batteur à la double débutant, mais 400euros pour cette pédale à laquelle il faudra impérativement changer les battes.. je trouve que c'est de l'abus...
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
164
Oui et nan !!!

Dans quelques années on en reparle !
165
La double pédale est à 700 euros. Après c'est comme tout matériel haut de gamme, c'est cher, mais tu as la qualité et donc tu te fais plaisir et c'est bien là le principal !! le matos ne te donne pas la technique mais est là pour t'aider !
Pas ex Terry Bozzo, son set est monstrueux mais il sait s'en servir ! Cette double c'est pareil il faut savoir s'en servir !
166

Citation : Cette double c'est pareil il faut savoir s'en servir !



Donc c'est pas une pédale de débutants ! Willty, nous sommes bien d'accord ! :mdr:
167
Bah oui quand même ! mais un débutant chanceux ou riche peut commencer avec ! :boire2:
168

Citation : Oui et nan !!!

Dans quelques années on en reparle !



Bah si tu veux ça doit faire trois semaine que je fais de la double, et je tape déja des ostinato en triple, à 130-140 à la noire.. :8)
donc tu vois ...pas besoin d'une AXIS :bravo:
Voir une fois pour voir beau... voir deux fois pour voir juste. ;p
169

Citation : Bah si tu veux ça doit faire trois semaine que je fais de la double, et je tape déja des ostinato en triple, à 130-140 à la noire..
donc tu vois ...pas besoin d'une AXIS



Ca te fait donc des doubles à 280...au bout de trois semaines de pratique :D: :D:
170

Citation : Citation :Bah si tu veux ça doit faire trois semaine que je fais de la double, et je tape déja des ostinato en triple, à 130-140 à la noire..
donc tu vois ...pas besoin d'une AXIS


Ca te fait donc des doubles à 280...au bout de trois semaines de pratique



En effet... perso j'y crois moyen. :clin: